Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

La Bibliothèque municipale de Lyon consacre une exposition qui "explore l'ésotérisme sous toutes ses formes".

affiche_frontieres_du_reel_40x60_vf_copi

Une petite partie de l'exposition est dédiée aux illusionnistes (soulignant leur rôle dans la démystification du paranormal).

Petite exposition mais d'un bon niveau et avec une belle immersion dans cet univers.

La bibliothèque municipale de Lyon est juste en face de la gare de la Part-Dieu, si vous passez par là, n'hésitez pas ! 🙂

J'aime bien la conclusion d'un des derniers panneaux de l'exposition :

20260421-153238-1.jpg

• J'aime 1
  • Merci 1

Le jour où tu te rends compte que le monde n'existe pas, la vie devient plus simple.

Paul Binocle

• Thomas changed the title to Aux frontières du réel - Exposition sur l'ésotérisme à Lyon du 0304 au 110726
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

J'y suis retourné ce matin (l'entrée est gratuite)... J'ai remarqué qu'il y avait une ou deux pièces prêtées par le Surnateum. 🙂

Le jour où tu te rends compte que le monde n'existe pas, la vie devient plus simple.

Paul Binocle

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...