Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Il ne me semble pas qu'il fasse partie des hommes de Garry Oldman, je pense que c'est l'un des gardes du corps de l'homme politique qui court en jogging flashi quand mathilda veut s'entrainer... des que j'ai une seconde, je remate le film (oui..j'arrive jamais à ne regarder qu'un extrait de celui la...lol)

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le (modifié)

Jeff McBride est un gars étonnant : il y a quelques années, il était accompagné par l'un de mes musiciens préféré (Jordan RUDESS).

Deux artistes pour qui j'ai énormément de respect.

Sinon Petitbonhomme, quand je parlais d'"oeuvre" je parlais des oeuvres de mon beau-frère (des court-metrages, un long métrage et des clips) : il n'est pas très connus mais possède tout de même sa fiche dan www.imdb.com comme quoi on peut chercher tout ce qu'on veut à propos d'un artiste (même une simple apparition dans un petit film).

Modifié par Thomas THIÉBAUT

Julien

La tête qui tourne : le livre magique où les mots prennent tous leurs sens !

Publié le

Si quelqu'un revoit LEON ces jours-ci, peut il m'aider à localiser Jeff Mc Bride....? lol

Je pense au garde du corps qui ferme la porte de la limousine quand le politicos va faire un jogging dans le parc...please help me...! lol

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...