Aller au contenu

Question Technique sur le Feu


Carl VALENTIN

Recommended Posts

Bonjour amis et confrère magicien,

J'aimerais déclencher le feu dans une boite, en utilisant "un tissus" comme vous pouvez trouver dans les portefeuilles en feu.

Je veux pouvoir préparer ma boite 15 minutes avant le déclenchement cela veut dire que l'essence doit pouvoir être "absorbé" pour ne pas couler car je veux montrer cette boite dans tous les sens.

Que puis-je utiliser comme "tissu" ?

Merci d'avance

Magicalement

Carl.

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y avais réfléchi aussi, et je voulais tenter avec de la ceinture de judo. Ca ressemble pas mal à ce qu'on trouve dans les portefeuilles. Par contre je ne sais pas encore si ça peut faire l'affaire.

A+

Philippe

www.philippeday.com

Antoine de Saint-Exupéry : "Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité, et surtout pense à refaire le plein de l'avion"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous....

personnellement j'utilise ce que les jongleurs mettent sur leurs torches ou autre ustensils.

Tu peux trouver de la mèche de différente qualité dans tous les bons magasins de jonglage...

Il en existe de la plus ou moins absorbante, large, épaisse, et meme de la corde especialy for fire.

voili, voilou

damien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...