Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Magicien] Norbert Ferré

Sasha

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 24
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Et pour moi toujours l'éternelle interrogation :

pourquoi ce type si brillant

et qui dégage un capital sympathie évident

est-il si peu ou pas du tout connu du grand public ?

Nous avons des tonnes d'excellents artistes magiciens,

champions du monde, etc,

et aucun (ou si peu) de projos braqués sur eux !

Petitbonhomme

C'est clair , et ça vaut aussi pour tous les arts !!!

Ludo.

Bonsoir,

Avez-vous trouvé un moyen pour sauvegarder cette vidéo et les autres excellentes de Cuatro sur votre disque dur ?

Ce flux spécial de windows media 9 ne semble pas le permettre, mais je suis loin d'être un pro. (Impossible par exemple d'enregister le media sous, après avoir ouvert le lien direct url de la vidéo).

Merci par avance de votre aide.

Les autres de Cuatro sont ici, que du très beau monde:

Cuatro

Husky, je ne devrais sans doute pas te le dire ( je suis très loin d'être un parangon de sainteté) mais ces émissions sont téléchargeables, comment dire...ailleurs...

L'émission s'appelle "Nada x aqui"

Allez, Hi, han...

Ernest

Modifié par Ernest Sitril

J'aime ceux qui cherchent, je me méfie de ceux qui trouvent... (François Mitterrand)

Merci à toi. En fait je ne suis pas trop intéressé branché sur ces trucs Muliens, ni même équipé, etc... mais si tu as un lien direct ou un truc simple, you're welcome par MP cher Ernest.

Ces extraits ont cette même valeur plaisante que jadis les émissions de Mirouf sur Végas je trouve, et pour qui n'a rien vu de la dernière Fism par exemple, c'est là de jolis petits documents que pour ma part j'aimerais bien conserver.

Et à mon avis, je ne suis pas le seul...

Et il est plus sympa d'avoir ces très bons extraits que les émissions entières. Ca doit bien pouvoir se récupérer, ça ne semble pas doté d'un copyright type Pentagone, d'autant que c'était libre et magnétoscopiquement enregistrable pour tous lorsque ça passait sur la Tv espagnole.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...