Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

C'est interressant...

Mais je pense qu'il vaut mieux étudier leur N° pour trouver !

Mais je n'y avais pas pensé ! Belle observation !!!!!

Vax

The subaquatic magician...

Et plus simplement, Xavier BELMONT, pour ceux qui savent prononcer les x comme des x et non pas comme des z...

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 24
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le
Et pour moi toujours l'éternelle interrogation :

pourquoi ce type si brillant

et qui dégage un capital sympathie évident

est-il si peu ou pas du tout connu du grand public ?

Nous avons des tonnes d'excellents artistes magiciens,

champions du monde, etc,

et aucun (ou si peu) de projos braqués sur eux !

Petitbonhomme

C'est clair , et ça vaut aussi pour tous les arts !!!

Ludo.

Publié le

Bonsoir,

Avez-vous trouvé un moyen pour sauvegarder cette vidéo et les autres excellentes de Cuatro sur votre disque dur ?

Ce flux spécial de windows media 9 ne semble pas le permettre, mais je suis loin d'être un pro. (Impossible par exemple d'enregister le media sous, après avoir ouvert le lien direct url de la vidéo).

Merci par avance de votre aide.

Les autres de Cuatro sont ici, que du très beau monde:

Cuatro

Publié le (modifié)

Husky, je ne devrais sans doute pas te le dire ( je suis très loin d'être un parangon de sainteté) mais ces émissions sont téléchargeables, comment dire...ailleurs...

L'émission s'appelle "Nada x aqui"

Allez, Hi, han...

Ernest

Modifié par Ernest Sitril

J'aime ceux qui cherchent, je me méfie de ceux qui trouvent... (François Mitterrand)

Publié le

Merci à toi. En fait je ne suis pas trop intéressé branché sur ces trucs Muliens, ni même équipé, etc... mais si tu as un lien direct ou un truc simple, you're welcome par MP cher Ernest.

Ces extraits ont cette même valeur plaisante que jadis les émissions de Mirouf sur Végas je trouve, et pour qui n'a rien vu de la dernière Fism par exemple, c'est là de jolis petits documents que pour ma part j'aimerais bien conserver.

Et à mon avis, je ne suis pas le seul...

Et il est plus sympa d'avoir ces très bons extraits que les émissions entières. Ca doit bien pouvoir se récupérer, ça ne semble pas doté d'un copyright type Pentagone, d'autant que c'était libre et magnétoscopiquement enregistrable pour tous lorsque ça passait sur la Tv espagnole.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • 3 Tours neuf les 3 en bicycle rouge. 46 euros FDPI (valeur en boutique 76 euros). Super Showdown Red - Nick Trost   Super Showdown est une routine de poker en plusieurs phases offrant une illusion de contrôle total malgré des choix entièrement libres du spectateur. Chaque étape renforce l’impression d’une maîtrise mentale et stratégique. Le spectateur change ses décisions à volonté, rendant le résultat encore plus impossible. L’effet se construit progressivement jusqu’à un final puissant et surprenant. Une routine automatique qui donne l’impression d’un niveau expert. Explications français. Double Crossed – Daryl D’un paquet de cartes vous demandez à votre spectateur de compter 20 cartes. 10 cartes sont placées dans les mains du spectateur et vous éventaillez les 10 autres devant ces yeux en lui demandant de retenir 2 de ces cartes, une noire et une rouge. Sans aucun geste suspect vous rangez ces 10 cartes en expliquant à votre public que vous allez faire voyager les deux cartes choisies, que vous ne connaissez pas, de votre paquet à celui du spectateur. Vous comptez en les montrant une par une qu’il ne vous reste effectivement que 8 cartes, le spectateur n’y a pas vu les siennes ! Il compte celles qu’il a en main, il y en a 12 parmi lesquelles se trouvent les deux aux quelles il avait pensé et qui étaient dans votre main. Un classique de la magie très facile à faire grâce au matériel fourni et aux explication vidéo https://www.youtube.com/watch?v=eudchEypy8w&t=10s The Last Prediction - Kneill X https://www.youtube.com/watch?v=ttVGWY2Iyb8&t=102s Une prédiction est écrite et laissée visible. Le spectateur mélange et distribue librement les cartes. Il choisit lui-même une carte à isoler sous un élastique. La carte prédite n’apparaît jamais parmi les cartes visibles. La carte isolée correspond exactement à la prédiction. 100 % automatique Aucun forçage Jeu réellement mélangé Aucun travail de mémorisation Peut se réaliser dans les mains Reset rapide Fourni avec un gimmick Bicycle spécialement conçu (compatible avec un jeu Bicycle rouge). Kneill X enseigne également comment fabriquer des gimmicks alternatifs pour d’autres designs. Inclut plusieurs routines bonus de Biz et Kneill X. Conclusion : The Last Prediction est une version redoutablement efficace de la prédiction ouverte. Directe, équitable et totalement transparente aux yeux du public, elle offre un impact exceptionnel sans difficulté technique. Un véritable miracle automatique prêt à intégrer votre répertoire professionnel.
    • Baisse à 49 euros FDPI Neuf explications en français
    • Hello la compagnie ! J'espère que vous allez bien. Je suis tombé par hasard sur la vente des billets du spectacle de Jason Ladanye qui aura lieu le vendredi 30 Octobre 2026 à Les Etoiles à Paris. Si jamais vous ne connaissez pas : Profitez bien !
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8474
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Julie BIGOT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85k
    • Total des messages
      682.6k

×
×
  • Créer...