đŽ ApĂ©ro Magique #281 : SpĂ©cial ASCANIO, Inventions de ThĂ©o et Statut d'Artiste ! đâïž
Annonces
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Thomas · PubliĂ© le
@Mickaël MCD est de retour avec un test de produit ! Black Pearl de @Victor ZATKO est un effet de mentalisme original, moderne et outrageusement intriguant avec un bracelet en perles noires, une seule perle est de couleur différente. Voulez-vous améliorer grandement vos révélations et renforcer leur impact ? Si la réponse est « oui », je vous invite à consacrer 3 minutes de votre temps à lire cet article qui devrait vous intéresser ! https://www.virtualmagie.com/articles/tests/matos/black-pearl-victor-zatko/ -
Par François ZIEGLER · PubliĂ© le
Baisse de prix, 90âŹ, FPI pour la France. Les gobelets n'ont jamais Ă©tĂ© utilisĂ©s, muscades incluses. Produit neuf, ce n'est pas une occasion ! -
Par Eric PARPILLON · PubliĂ© le
Bonjour, Tout Ă fait d'accord avec @Charles-Eric DANGOISSE un grand pas de plus par rapport Ă la confĂ©rence de @Gabriel WERLEN que je fĂ©licite au passage pour avoir gagnĂ© la confĂ©rence Penguin de l'annĂ©e đ. Les cartes sont magnifiques et quel plaisir de pouvoir adaptĂ© les routines en fonction du thĂšme, des personnes, de l'envie du moment et grĂące au petit plus le systĂšme a Ă©tĂ© simplifiĂ©. Des routines de diffĂ©rents niveaux permettant de faire participer des enfants et de plus en plus fort permettant des rĂ©vĂ©lations sans poser de questions. Le PDF fournit permet de se remĂ©morer les routines rapidement voir de rĂ©viser, les vidĂ©os prĂ©sentent d'abord une dĂ©mo puis la vidĂ©o d'explications claire, pas de longueur superflue en allant Ă l'essentielđ Bref j'adoređ, un superbe travail collaboratif avec @SĂ©bastien MACAK (Splitter) et Pierre Acourt Â
-
-
Statistiques des membres
-
Total des membres8437
-
Maximum en ligne4524
-
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets84.9k
-
Total des messages683.1k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.