Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Télévision] Magiciens leurs plus Grands Secrets


PaGo

Recommended Posts

Pensez vous que le rêve aurait été renforcé si quelqu'un était venu lui dire qu'il y avait un truc tout en lui donnant une fausse explication?

Non, sauf si quelqu'un lui avait ensuite fait le même tour en lui demandant de garder les yeux ouverts !

L'enfant aurait là certainement été ébahi avec un "ça c'est de la vraie magie !"

Paul

La magie ne venait elle pas pour l'enfant de ses propres croyances et non pas des choses que l'on aurait pu lui imposer pour mieux les détruire après en lui disant: "en fait on aurais pu faire comme ça mais on a fait autrement".

Le laissant avec l'idée que sa magie s'était peut être un vulgaire truc...

Circulez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 134
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Moi Peter je ne suis pas d'accord avec toi !! je ne vais pas rabacher ce quej'ai déja dit sur le même sujet , mais en résumé on ne peut pas comparer la magie qui est basé justement sur le secret avec la musique ou toutes autre disciplines , c'est mon avis et n'en changerai pas de si tôt !

je l'ai déja aussi écrit :mais quand je vois le bonus du Film Titanic ou l'on montre les trucages , et bien excuse moi je ne regarde plus le film comme la première fois, je pense aux trucages même inconciament ! donc ça ne me fait plus rêver comme la 1ère fois, si rêve il y a pour Titanic !

Après tout nous ne sommes pas obligé de tous avoir le même avis , et aucun de nous n'a forcément raison !

mais en tout cas c'est le mien ;)

Modifié par Danilsen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais quand je vois le bonus du Film Titanic ou l'on montre les trucages , et bien excuse moi je ne regarde plus le film comme la première fois, je pense aux trucage même inconciament ! donc ça ne me fait plus rêver comme la 1ère fois, si rêve il y a pour Titanic !

moi aussi !!!!! DEPUIS QUE L'ON M'A DEVOILÉ QUE DI CAPRIO SERAIT HETERO, UN MONDE S'ECROULE DEVANT MOI, PAUVRE PETITE CHOSE QUE JE SUIS ! LE REVE A ÉTÉ TUÉ ! SNIFF !! :( :( :( Je ne crois plus en rien !!!

www.ottowessely.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me suis copieusement e**erdé devant cette émission !

J'ai trouvé Otto insupportable (autant l'accent que les blagues, l'attitude etc), Gaetan Bloom vieillisant et Rien, mais alors Rien de magique dans les numéros présentés "pour de bon". C'est tout l'atmosphère, la musique, les spectateurs qui rend le tout superficiel.

En plus, passer 3/4 de l'émission sur des tours bidons et des "explications" (même si c'est 2ème dégré), ca fait beaucoup, beaucoup d'attente entre les numéros valables.

Je préfère encore LPGDM sur France2, y a moins de blabla.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kohai ne dit pas que des choses fausses, c'est ainsi vrai :

-Que le caractère répétitif de l'émission (un tour, quatre solutions, un vote, on dévoile, on refait, etc, etc...) peut vite fatiguer.

-Que le tout manque sacrément de chaleur.

-Que le rêve (parce que le concept reposant sur l'idée de magie = truc) est diablement absent.

Mais je doute pas que maintenant l'émission installée,

ses initiateurs se mettent à cogiter pour la rendre plus onirique...

Petitbonhomme

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pop, je pense que Otto sait parfaitement que son accent est l'une des raisons de son succès, tout comme Birkin

qui vit en France depuis des lustres et qui continue

à parler un français approximatif devant les caméras!

L'un et l'autre dans le privé sont dénués de tout accent.

A la belle supercherie !

Modifié par petitbonhomme

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...