Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Oui je comprends parfaitement que la pub soit indispensable afin de faire fonctionner une chaîne privée ! Mais ce qui me gêne (un peu mais pas trop) c'est la présentation avant et après chaque coupure de pub de ce que l'on va voir (pour ceux qui prennent l'émission en cours et pour tenir le public en haleine (très bonne haleine d'ailleurs (rires)).

En conclusion ne loupez pas cette émission ce soir sur M6!!

Encore bravo une nouvelle fois aux créateurs de cette émission pour le concept ainsi qu'à Gérard Bakner bien sûr!

Sans rancune?!.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 135
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le (modifié)

je pense la même chose ça devient plus qu'agacant les sommaires à répétitions, si bien que l'on voit au minimum 4 fois le contenu de l'émission ! plus d'effet de surprise, en plus 3 jours avant on a deja eu la bande annonce ! et je ne parle pas de la voix OFF quasiment la même pour toutes les émissions !

les applauses systématiques à chaque reprise même combat !!

la même chose quand le chauffeur de salle fait taper dans les mains pendant une chanson, même si cette dernère n'est pas rythmée , ça en devient RIDICULE !!

et j'en passe !!!!!!!!!!!!

Modifié par Danilsen
Publié le (modifié)

c'est pas le chauffeur que je critique mais le principe !!

franchement faire taper les gens dans les mains pendant une chanson ça devient plus que chiant car systématique et non approprié les 3/4 du temps !!

je fais parti de ces gens qui refusent ce que la tV leur sert !!

entendre le public hurler à chaque entrée d'un invité sur le plateau , ou les fausses standing ovations, m'insupporte au plus haut point , je zappe toujours durant ces moments là , ça me fout même limite mal à l'aise !!

Modifié par Danilsen
Publié le
il suffisait que j'arrive avec un p'tit sourire et le public applaudissait sans chauffeur et sans faire la "p..." pour ce faire applaudire !!.

Moi c'est encore pire : Dés que j'arrive, le public est tellemnt en extase, qu'il me faut un refroidisseur de salle sinon les groupies en chaleur m'arracheraient les vetements pour abuser de mon innocent corps. Je ne peux me permettre le moindre sourire sous peine de provoquer une hysterie collective. Vive mes gardes du corps (RATCEKOU et les hardeuses du CRAZY) et mon sang froid, sinon ca serait à chaque fois une boucherie monstrueuse !

otto tongue.gif

www.ottowessely.fr

Publié le (modifié)
je parle des émissions de télé en générales , variétés et autres talk show

arrete de regarder la TV et le problème est reglé :)

arrête d'écrire des co* *erie ça m'évitera d'être encore plus énnervé , c'est pas bon de commencer l'année comme ça !

Modifié par Danilsen

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • À vendre lot de trois Spirit board encore sous garantie, valeur 1100 € vendus 750 € FDPI
    • Matériel rare épuisé. Prix 179 euros Fdpi France. Fournis avec lot très important de sacs et matériel. Nail It est la version ultime et ultra-sécurisée de la roulette russe au clou. La méthode originale de Scott Alexander permet une présentation à la fois comique, tendue et visuellement bluffante, sans aucun risque pour le magicien.  Caractéristiques :     Fiabilité : Mécanisme 100 % sûr et infaillible.     Polyvalence : Idéal pour la scène, le salon ou le mentalisme.     Facilité : Facile à prendre en main pour se concentrer à 100 % sur la présentation et le jeu d'acteur.
    • « L'œuvre inspirée du zootrope au Labirinto della Masone s'appelle Babele Fantasma, une sculpture créée par le réalisateur et artiste visuel italien Virgilio Villoresi.  Caractéristiques de l'œuvre : Concept : Inspirée de la Tour de Babel et des toutes premières techniques d'optique et de pré-cinéma. Technique : Elle combine des illusions d'optique analogiques, des effets de stroboscope et un travail artisanal minutieux pour donner vie à des figures et des structures en mouvement. Localisation : Exposée de façon permanente au sein du Labirinto della Masone situé à Fontanellato (près de Parme), en Italie. » https://www.instagram.com/reel/DeuYaFUODM0/?cplk=N2YwNWV4dDFjYW93 https://www.instagram.com/reel/DdjDoEoMLOG/?dlrf=MTBwMXhhNmZxanRx
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8552
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Gildas MONNIER
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.6k
    • Total des messages
      686.6k

×
×
  • Créer...