đš Prestation dans un Restaurant Ă Saint-Michel-sur-Orge le 140226
Annonces
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Nicolas COUSSENS · PubliĂ© le
Il s'agit du tour 'Rond de biĂšre' dans le DVDÂ Ecole de Magie Vol 2 -
Par Olivier NICOLEAU · PubliĂ© le
Gilles, c'était un personnage à part dans le monde de la magie. Il tentait des trucs, pas toujours les meilleures idées mais au fond jamais avec de mauvaises intentions, certains ont bien profité de sa gentillesse pour bien l'arnaquer. Mais bon, il y a des raclures dans tous les milieux. Je me souviens que sur un DVD, il me semble que c'était avec Jean-Pierre Vallarino mais je ne suis plus certain, il y avait un bonus sur lequel, il jouait de la guitare. C'était tout lui, une envie de s'amuser et de ne pas trop se prendre au sérieux. Cela me semble tellement loin.  -
Par Mathieu MARIANI · PubliĂ© le
Je remonte aujourdâhui le fil de ce sujet⊠ Et je le fais avec une Ă©motion toute particuliĂšre.  Cela fait dĂ©jĂ dix ans que Gilles Raynaud nous a quittĂ©s.  Jâavais appris sa disparition en 2021, un peu en arriĂšre-plan, sans vraiment pouvoir prendre la parole Ă ce moment-lĂ . Et depuis, cette information est restĂ©e quelque part dans un coin de ma tĂȘte, sans que je puisse rĂ©ellement lui rendre lâhommage que je souhaitais.  Aujourdâhui, en remontant le fil de ce sujet, je ressens le besoin dâĂ©crire quelques mots.  Gilles nâa pas Ă©tĂ© pour moi simplement le directeur dâArteco.  Jâai commencĂ© chez lui comme stagiaire, et cette expĂ©rience professionnelle sâest rapidement transformĂ©e en une relation beaucoup plus personnelle. Au fil du temps, nous Ă©tions devenus proches. Jâai partagĂ© avec lui des moments, des discussions, des souvenirs et une vraie relation humaine qui a comptĂ© dans mon parcours.  Câest probablement pour cela que cette nouvelle mâa autant marquĂ©, mĂȘme des annĂ©es aprĂšs.  Il y a des personnes que lâon rencontre Ă un moment prĂ©cis de sa vie et qui, sans forcĂ©ment le savoir, laissent une empreinte durable.  Gilles fait partie de ces personnes pour moi.  Alors oui, je remonte ce sujet dix ans aprĂšs sa disparition.  Peut-ĂȘtre parce quâil nâest jamais trop tard pour dire merci.  Merci Gilles pour ce que tu mâas apportĂ©, pour ta confiance, pour les moments partagĂ©s et pour la personne que tu as Ă©tĂ© dans mon parcours.  Je regrette simplement de ne pas avoir pu te dire au revoir.  Aujourdâhui, je peux au moins laisser ces quelques mots ici.  Repose en paix, Gilles. Tu nâes pas oubliĂ©.
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets85.3k
-
Total des messages684.2k
-

Recommended Posts