Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Bonjour,

Il me semble que sur le forum quelqu’un avait donné une astuce pour le splitting en utilisant un bol d’eau et un four micro onde.

Mais je ne retrouve pas le message en question.

Cela dit-il quelque chose à quelqu’un ?

Merci.

• Thomas changed the title to Détramage de Cartes à Jouer
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
Il y a 6 heures, Mathieu GESSAT a dit :

En fouillant sur google tu verras  qu’il existe carrement des outils pour le faire.

Aprés avec un peu de debrouille elles se séparent tres bien a sec!!! 

Il faut 50 $ pour un assouplisseur de cartes. Et plus de 150 $ pour une cornière destinée à ce que la carte y soit glissée afin de répartir la pression lors de l’écartement.

+ les frais de port + les  droits de douane... 

Si je pouvais trouver l’équivalent en europe...

Publié le

Ou le faire soi-même...

Premier conseil : fais-le uniquement sur des cartes neuves. Tu pourrais être tenté d’essayer sur un jeu qui a déjà servi, mais non, ça foire de trop !

Pour un accessoire afin de les assouplir et splitter, rien de foufou : 2 baguettes chinoises en 69 (imagé, mais tu auras tout de suite compris comment les mettre), tu scotches fermement les 2 extrémités. Cela te laisse un tout petit jour entre les 2 au milieu (les miennes sont rondes). Tu glisses ta carte dans le jour et tu peux l’assouplir en plusieurs passages gauche-droite, etc.

Pour le coin, pas trop d’astuce, c'est relou...

Pour la splitter, tu reprends tes baguettes, tu glisses le coin écorné dedans en premier (carte en oblique) et tu tires la face que tu veux décoller vers le bas contre la baguette ; la face se détache, la carte monte toute seule.

Difficile à expliquer lol, je retrouve mes baguettes et te ferai une vidéo en MP.

Tiktok: Nidjilaro

Publié le

Faites vous le plaisir d'aller voir le site original, "perfect Shuffle CIE", et vous y verrez toutes ces merveilles pour faire des cartes truquées... Le matériel est magnifique, et très cher, mais il y a plein de trouvailles, et c'est sûr, certains outils présentés sont faisables pour quelques euros... 

Cela dit, j'ai investi, pour la joie, dans quelques uns, et la fabrication est vraiment top, faite dans les meilleurs matériaux... 

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...