Thomas Publié le 27 janvier Publié le 27 janvier Petite annonce pour vous dire que je serai présent au congrès de Magic Dream en mars prochain, et j'ai vraiment hâte de vous y croiser ! Ça se passe au Grand Magic Hotel (juste à côté de Disneyland Paris) et l'ambiance promet d'être incroyable. C'est un week-end complet (3 jours) de pur kiff entre passionnés, avec des conf', une grosse Dealers Room pour dénicher des pépites et surtout des Jam Sessions pour échanger des routines jusqu'au bout de la nuit. Les invités déjà annoncés : Dani DaOrtiz (La légende espagnole !) @Clément BLOUIN @Eric LEBLON Rubi Ferez (& Fernando Nadal) @Jonathan RENOUX @Yoann FONTYN Infos pratiques : Dates : 13, 14 et 15 mars 2026. Le programme : 6 conférences, un gala de close-up inédit le samedi soir et plus de 20 marchands sur place. Dispos : Attention, ils étaient complets l'an dernier et il reste moins de 50 pass au moment où je vous parle. Si vous voulez vous joindre à moi pour partager un verre et quelques levées doubles, ne traînez pas trop pour prendre votre place ! On se voit là-bas ? Quelques retours de la session précédente ici et pour toutes les reportages c'est ici https://virtualmagie.com/forum/forum/46--comptes-rendus-des-congrès 1 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
Olivier HELMUS Publié le 27 janvier Publié le 27 janvier Au plaisir de te rencontrer "en vrai" Thomas 1 Citer
Nicola DAMIEN-DERAMAIX Publié le 30 janvier Publié le 30 janvier Trop bien, hate d’y être aussi comme chaque année, le programme va être absolument fou. 1 Citer
Mickaël DARRIBA Publié le 30 janvier Publié le 30 janvier J'y serais aussi, le programme est archi quali Citer Mikanim
Thomas Publié le 11 mars Auteur Publié le 11 mars Je n'ai pas trouvé de programme en ligne. Petite question qui y seront et/ou en ont déjà fait : y a-t'il un truc de spécial prévu le vendredi soir ? Si oui à quelle heure ? Au fait, comme chaque congrès, je porterai le badge VM réversible. Très pratique pour me reconnaitre et vous reconnaître entre vous. Vous pouvez télécharger PDF pour l'imprimer ici https://www.virtualmagie.com/contact/a-propos-de-vm/#Badges Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
Thomas Publié le 11 mars Auteur Publié le 11 mars @Jérémie SEGERS (avec qui je partagerai la chambre), vient de me faire parvenir le programme que je vous livre ici : Donc on attaque dès 20h30 avec le brillant @Jonathan RENOUX. J'ai hâte de découvrir son travail. 1 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
Thomas Publié le 13 mars Auteur Publié le 13 mars Enfin arrivé avec @Jérémie SEGERS. Nous sommes à la conférence de @Jonathan RENOUX. J'attaque les comptes-rendus avec photos et vidéos ici Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
Thomas Publié le 14 mars Auteur Publié le 14 mars Après @Yoann FONTYN ce matin, c'est au tour de Dani Da ORTIZ de mettre le feu pour cette troisième conférence traduite par @Yann FRISCH. Je vous ai mis déjà deux vidéos dont les effets des tours récemment sortis. Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
Michel DARLONE Publié le 15 mars Publié le 15 mars Merci Thomas pour ce reportage complet avec de belles photos et vidéos avec des magiciens célèbres et des membres VM non moins célèbres ! 1 Citer www.dedales-hypnose.fr
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.