Olivier HELMUS Publié le 20 janvier Publié le 20 janvier Bonjour les VMistes, Est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont The Artefact de Matthew WRIGHT ? J'aurais aimé avoir des avis si quelqu'un a testé. Je vous remercie d'avance 1 Citer
Michel DARLONE Publié le 20 janvier Publié le 20 janvier (modifié) Je viens de le recevoir, donc je n'ai pas encore testé. Cependant le matériel est pour le prix très beau. Modifié 20 janvier par Michel DARLONE 1 2 Citer www.dedales-hypnose.fr
Thomas Publié le 20 janvier Publié le 20 janvier Il y a 1 heure, Michel DARLONE a dit : Je viens de le recevoir, donc je n'ai pas encore testé. Cependant le matériel est pour le prix très beau. A découvrir en effet dans l'Apéro Magique la semaine prochaine puis tous les détails ensuite dans l'After ? Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
Michel DARLONE Publié le 20 janvier Publié le 20 janvier à l’instant, Thomas a dit : découvrir en effet dans l'Apéro Magique la semaine prochaine puis tous les détails ensuite dans l'After ? La semaine prochaine je ne sais pas car il me faut un peu de temps pour la visionner et la travailler mais oui dans un prochain apéro magique sûrement. 2 Citer www.dedales-hypnose.fr
Olivier HELMUS Publié le 21 janvier Auteur Publié le 21 janvier Merci pour la photo, en effet le matos semble top pour un prix correct. Citer
Franck GODARD Publié le 21 janvier Publié le 21 janvier Je comfirme le matériels est trés beau et la méthode est diabolique et trés polyvalente. Citer
Michel DARLONE Publié le 21 janvier Publié le 21 janvier Je viens de regarder la méthode je suis juste curieux de voir en réel le C****e des Cartes avec la boite, car en vidéo il flash un peu. Mais tout est bien pensé. Je vais tester ce week-end. Citer www.dedales-hypnose.fr
Franck GODARD Publié le 22 janvier Publié le 22 janvier Un tapis un peu "moelleux" est préférable pour effectuer le C....e des cartes sans accros. En tout cas moi j'adore le principe. Aprés la boite peut aussi servir pour d'autres C....e de fiches blanches par exemple etc... 1 Citer
Michel DARLONE Publié le 22 janvier Publié le 22 janvier (modifié) C'est effectivement très intéressant comme système car cela évite de placer les cartes dans une boite ou un portefeuille et cela donne une grande normalité fluide. Le handling avec la carte dépliée est très bien pensé. Modifié 22 janvier par Michel DARLONE 1 1 Citer www.dedales-hypnose.fr
Michel DARLONE Publié le 23 janvier Publié le 23 janvier Je viens de tester. Avec un peu de travail et de précaution cela fonctionne plutôt très bien et sans trop d'angles (docnc de flash) cette histoire de C****E. J'ai testé sur plusieurs supports : Tapis, table brute... En fait les légers soucis qui peuvent survenir sont liés aux cartes qui sont vernies et donc extrêmement glissantes. Avec des cartes en carton (qui de plus feraient plus anciennes à il n'y a aucun problème j'ai testé). 3 Citer www.dedales-hypnose.fr
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.