đ„ VM Live | tours, techniques, rencontres... ouverts Ă tous chaque semaine
Annonces
-
Par Bobby PARISI · PubliĂ© le
MontrĂ©al --- Paris. ApĂ©ro Magique #297 Moi qui ne bois pas dâalcool⊠jâai Ă©tĂ© comblĂ© lors de cet Ă©change Ă lâApĂ©ro Magique !  Ma discussion avec @Ludovic MIGNON, de Marchand de Trucs, mâa fait rĂ©aliser que je possĂ©dais un paddle en bois avec miroir, provenant dâune autre Ă©poque.  à bientĂŽt Ă Spa â jây serai avec ce joli accessoire de magie.  Merci Ă Thomas pour ce partage virtuel avec VM.  Ciao, Bobby PARISI -
Par Christian MACH · PubliĂ© le
Ne pensez-vous pas que les gens supposeront qu'il y a de l'Ă©lectronique derriĂšre la montre, mĂȘme avec une bonne prĂ©sentation ? En tout cas, c'est de suite ce que j'ai pensĂ© en voyant la dĂ©monstration du produit de Tango Magic. Et Frantz dans sa vidĂ©o, Ă©voque cette possibilitĂ©, au vu de ce qu'on sait faire Ă notre Ă©poque. -
Par Valentin CHESNE · PubliĂ© le
Sans doute la meilleure confĂ©rence vidĂ©o que j'ai vue, toutes catĂ©gories confondues ! Je connaissais Ătienne PRADIER de nom : je savais que c'Ă©tait un worker talentueux et apprĂ©ciĂ©, mais je ne l'avais jamais rencontrĂ©. Trois heures de confĂ©rence et une densitĂ© incroyable : des subtilitĂ©s, des techniques, ça ne s'arrĂȘte jamais ! Mais surtout une vraie approche pour s'insĂ©rer Ă une table sans forcĂ©ment annoncer qu'on est magicien. C'est en rĂ©sumĂ© tout son savoir-faire accumulĂ© sur une carriĂšre : sa vision de la magie, ses techniques et les petites astuces qu'il a mises en place au fil du temps. Ce qui est intĂ©ressant, c'est qu'il n'y a que des choses qui marchent. Ce n'est pas de la magie compliquĂ©e, mais c'est exactement ce que les gens attendent : ĂȘtre bluffĂ©s. J'ai adorĂ© l'effet de la carte dans la bouteille et celui du verre cassĂ©, ainsi que tous les petits gags entre les tours. Dans la confĂ©rence, @Etienne PRADIER montre Ă©tape par Ă©tape tout ce qu'on peut faire en table Ă table. Jusqu'ici, mon confĂ©rencier prĂ©fĂ©rĂ© de VM Ă©tait @Pierre ONFROY (FĂ©odor) â alors certes rien Ă voir, c'est du mentalisme, et je vous conseille vraiment de voir ses confĂ©rences ! Mais lĂ , j'ai vraiment Ă©tĂ© bluffĂ© par Ătienne PRADIER. Merci Ă Thomas d'avoir su faire venir un confĂ©rencier aussi extraordinaire. Une vraie richesse de savoir-faire. Si vous mettez en place ce qu'il y a dans cette confĂ©rence, vous pouvez devenir un trĂšs bon magicien, mĂȘme en Ă©tant dĂ©butant ! đ
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets85.2k
-
Total des messages683.7k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.