Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

đŸ”„ VM Live | tours, techniques, rencontres... ouverts Ă  tous chaque semaine

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Et voilà le replay avec Gaetan est disponible ici https://virtualmagie.com/forum/topic/76556-vm-live-124-spécial-gaëtan-bloom-2e-épisode/#comment-640009

Je vous ai aussi mis un maximum de références de choses évoquées par lui.

On se retrouve demain Ă  14h avec Boris WILD !

VM Live 125.jpg

• J'aime 1
  • Merci 2

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Publié le

Super Gaetan comme d'habitude !!!

Quelques idées pour de prochains live :

- Fanch Guillemin qu'on lit beaucoup mais qu'on entend si peu !!!

- Ou alors, Mikael Vadini, Daniel Rhod, Jean Merlin, Jean Pierre Girard (lol) ou pourquoi pas, soyons fou, demandons l'impossible : Juan Tamariz !!!!

• J'aime 1

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet

×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©demment saisis, a Ă©tĂ© restaurĂ©..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• INFORMATION DE DERNIERE MINUTE : Nous avons le regret de vous informer que le 14Ăšme Salon de la magie de Couzeix, prĂ©vue le dimanche 4 octobre 2026 au centre culturel de Couzeix est malheureusement annulĂ©. Suite Ă  une erreur dans la rĂ©servation des salles, nous sommes dans l'impossibilitĂ© d'organiser le salon de la magie le dimanche 4 octobre 2026. Aucun autre local n'est capable d'accueillir notre foire aux trucs, avec un espace pour la confĂ©rence et la restauration sur place avec des cuisines. Les chĂšques dĂ©jĂ  reçus ou Ă  venir ne seront pas encaissĂ©s, Ils vous seront retournĂ©s par courrier ou remis en main propre, (nous pouvons aussi si vous le souhaitez le dĂ©truire). Encore dĂ©solĂ©s de ne pouvoir vous recevoir. Nous vous prions d'accepter nos sincĂšres excuses pour le dĂ©sagrĂ©ment causĂ© et vous remercions pour votre soutien continu et votre comprĂ©hension. Pour toute question complĂ©mentaire, je reste Ă  votre entiĂšre disposition Ă  l'adresse :  bruno.sono.86@gmail.com Magicalement Bruno sono
    • Alors il existe un vocabulaire plus adaptĂ©. Je n'avais pas saisi que tu Ă©crivais de la poĂ©sie.    Pour reprendre ta propre citation, ne ramenons pas des questions aussi complexes Ă  des rĂ©ponses aussi binaires ! 😉
    • Ok ! 😃 "Il ne peut y avoir d’ombre sans lumiĂšre" est la formulation la plus juste physiquement et scientifiquement : une ombre est une rĂ©gion oĂč la lumiĂšre est empĂȘchĂ©e d’arriver. Sans lumiĂšre, il n’y a pas d’ombre, seulement de l’obscuritĂ© ! Par contre : Au point de vue philosophique et symbolique "Il ne peut y avoir de lumiĂšre sans ombre" est une formulation plus fĂ©conde : la lumiĂšre devient perceptible comme lumiĂšre notamment par contraste avec l’obscuritĂ©. Étant entendu que je ne parle pas d'ombre et de lumiĂšre au sens physique ici mais au sens symbolique comme deux dimensions nĂ©cessaires de l’expĂ©rience humaine (le bien / le mal, la joie / la peine, la connaissance / l'inconnu, le visible / l'invisible...) C'est fou comme nos tropismes profonds ressortent Ă  la moindre formulation ! 😄  
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8536
    • Maximum en ligne
      9330

Membre le plus récent
    Julien VAQUER

• Total des sujets
      85.5k
    • Total des messages
      686.2k

• CrĂ©er...