Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Tour] SOS Arnaque...


Invité

Recommended Posts

Salut à tous,

Pour le premier de l'an je participe à une soirée sur le thème "Coton Club : mafieux et p'tites pépés !.."

Je serai costumé en gros mafieux et je cherche des idées de routines à montrer sur le thème des arnaques. Ormis les sempiternelles routines de poker j'aimerai proposer autre chose. J'en ai déjà une sympa sur comment arnaquer quelqu'un en faisant la monnaie d'un billet de 100$. J'en cherche d'autres... y a-t-il des arnaqueurs en chef par ici ? :grin:

Merci d'avance pour vos idées.

Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 21
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Merci pour les conseils. Pas de pitié pour les poires est sympa effectivement si je me souviens bien.

Il y a avait un bouquin de Ricky James qui était génial aussi je crois : Learned Pigs & Fireproof Women" Cela vous dit quelque chose ?

Modifié par Fred Darevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais des routines avec de fausses explications comme l'empalmage invisible par exemple, l'idée serait d'annoncer que l'on est un arnaqueurd'expliquer comment on arnaque, et d'anaquer quand même.

Pour le bonneteau, le "escorial" de Bloom est excellent.

Tiens une idée : 3 carte signée retrouvée morte avec différentes armes possibles : révolver (carte trouée), corde (dans le chapeau ou dans un sac), couteau (carte au couteau). Sur le thème des témoins qui ont vu un meurtrier et qui ont eu un "asquident..." ;)

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une routine de M. BILIS ou tu "montre" successivement "les 4 as" que tu pose sur la table.

Au moment de poser le dernier as tu flash "accidentellement un 3 quelconque" sans t'en rendre compte.

Le spectateur pense avoir tout compris et pense pouvoir te pieger ....

Et non, car le tapis ce sont 4 cartes identiques autres que les 3 et les as ... et en plus les quatre 3 sont retournés au milieu du jeu ...

Super bluffant et enervant

Suis-je clair ?

Cercle Magique Nivernais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien que n'étant pas fan de Dan Harlan, je dois reconnaitre que je trouve sa série de DVD "Mindbogglers" très bien faite. Je n'y ai certe pas appris grand chose, mais c'est sympa de voir tout ces "classiques de l'arnaques" réunis.

Ernest.

J'aime ceux qui cherchent, je me méfie de ceux qui trouvent... (François Mitterrand)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une routine de M. BILIS ou tu "montre" successivement "les 4 as" que tu pose sur la table.

Au moment de poser le dernier as tu flash "accidentellement un 3 quelconque" sans t'en rendre compte.

Le spectateur pense avoir tout compris et pense pouvoir te pieger ....

Et non, car le tapis ce sont 4 cartes identiques autres que les 3 et les as ... et en plus les quatre 3 sont retournés au milieu du jeu ...

Super bluffant et enervant

Suis-je clair ?

Il est dans "Le monde des tricheurs" de Bilis il me semble (Vol2 de La Magie par les cartes)

Pastek

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...