[Magicien] Joyeux Noël !!!
Annonces
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Bastien COLLARD · Publié le
Bonjour, Est-ce que par hasard, Rex Ignis est toujours disponible ? Je le cherche depuis quelques temps Merci à vous et bonne journée ! Bastien Collard -
🎉 300 ÉPISODES, ÇA SE FÊTE EN GRAND ! 🥂✨ Vous avez manqué cette soirée tout simplement historique ? Pas de panique, la machine à remonter le temps est lancée ! Pour ce 300ᵉ Apéro Magique, l'équipe n'a pas fait les choses à moitié : entre le grand toast géant synchronisé, un blind test survolté et une déferlante de pépites cartomagiques et mentalistiques envoyées par la team, c'était une véritable démonstration de passion et de bonne humeur. Attrapez une boisson, installez-vous confortablement et venez revivre ces moments mémorables avec nous comme si vous y étiez ! 🎬 👉 ACCÉDER AU REPLAY DU 300ᵉ APÉRO MAGIQUE 🚀 Au menu de l'Apéro Magique #300 @Thomas HENRARD : Bonneteau avec @Alain FLORIMOND @Michel DARLONE : Bicycle expert Back Heritage Series Michel DARLONE : Narracapsule 21 - Capsule Narrative - La Prophétie des Trois Ages de Michel DARLONE avec @Stéfane LAURENS @Gael GAGNEPAIN (Raven) : Bicycle Jujutsu Kaisen Gael GAGNEPAIN (Raven) : jeu de cartes de Juan TAMARIZ designé par Dani DAORTIZ chez AssoKappa Gael GAGNEPAIN (Raven) : Sa majesté du Nénuphar (Raven) avec @Richard LAURIN (richelemagicien) @Julien LOSA : Conférence le 26 septembre à Paris (dernière place ici) Julien LOSA : Main Spirite de Thayer @Pascal BECQUERELLE : Sens dessus dessous, sans magicien : c'est impossible de David POGUE et Bernard BILIS dans le livre "La magie pour les nuls" avec @Kevin FLOTTE (Kynox) @Joel SANCHEZ SCANAVINO : Chinese Menu avec Julien LOSA Gael GAGNEPAIN (Raven) : variation de Soul Mates V2 de @Ali NOUIRA Thomas HENRARD : Transparence de Alexander DE COVA Joel SANCHEZ SCANAVINO : enveloppes à double sortie + idées de @Alexis DUDZIAK @Christophe BRULÉ : montage à la couverture de cartes personnelle + montage au blocage successif + pelage masqué Gael GAGNEPAIN (Raven) : UV de Raven Bernard BARBIER : Four Color Blind de Guillaume BIENNE avec @Arnaud LE CUNFF Apéro Magique #300 After les explications des tours et techniques + Alexis DUDZIAK : Objet le plus insolite présenté à la caméra Alexis DUDZIAK : Les pires boulettes en direct Alexis DUDZIAK : Arguments pour vendre les Apéros à d'autres magiciens Les questions de la 300ème avec @Bernard SYM'S, @Éric CHAPEAU-ASLUND, @Yann LE GOUADEC (Dimitrak), @Julien COLSON... ✅ Les 13 000 sujets abordés sont ici
-
Par Benoit VREUX · Publié le
Hello Mathieu Je suis collectionneur principalement de Bicycle Rider Back (même si j'ai fait pas mal d'infidélités), et ce depuis les années '90. Donc j'ai en effet des jeux Ohio, dont la plupart sont encore scellés. Quand on rentre dans les détails des productions Ohio<>Erlanger, beaucoup de choses les différencient : le papier, la colle, la finition, la coupe et même le poids. Mais, il faut vraiment aiguiser sa sensibilité digitale à un haut niveau pour sentir ces différences. Le plus "évident" c'est la coupe, plus nette sur les Ohio, ce qui facilite les faros. Mais il faut vraiment avoir un jeu de chaque pour sentir la différence. Au toucher, si on me donne un jeu au hasard, je reste incapable de donner l'usine et la date de fabrication ! Je te glisse ici quelques images pour entamer la discution, je n'ai pas de scans des étuis. A+ Benoit
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets85.5k
-
Total des messages685.8k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.