Thomas PubliĂ© le 11 avril 2019 Auteur PubliĂ© le 11 avril 2019 @Jean-Philippe KRAUSENER lui aussi rejoint le Cercle VIP !  Peut ĂȘtre lors d'un futur VM Live nous partagera t'il ses avis sur tous les spectacles qu'il va voir (Ă venir celui de @Vincent HEDAN). 1 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â
Jean-Philippe KRAUSENER PubliĂ© le 11 avril 2019 PubliĂ© le 11 avril 2019 Merci et content d'arriver sur cette partie du site. Oui je partegerais mes avis sur les spectacles que je vois avec ma fille. A bientĂŽt et bravo Thomas pour la gestion de VM.  1 Citer Les bras croisĂ©s sur le cĆur qui bat de tout son sang Les yeux tournĂ©s vers l'horizon d'oĂč sortent les rĂȘves Demain tu hurleras tes mensonges dans le vent
Thomas PubliĂ© le 13 avril 2019 Auteur PubliĂ© le 13 avril 2019 Un grand MERCI Ă @Denis GUILLEN, @Franck BUDA et @Philippe S pour leurs soutiens ! Ils rejoignent la grande famille des membres du Cercle VIP et profitent dĂšs maintenant de tous les avantages. Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â
Thomas PubliĂ© le 16 avril 2019 Auteur PubliĂ© le 16 avril 2019 @FrĂ©dĂ©ric (Dhundor) nous rejoint dans le Cercle VIP et il accĂšde ainsi Ă l'ensemble des contenus de VM ! A trĂšs vite peut ĂȘtre pour un prochain VM Live ? PS : pour rĂ©pondre Ă une question, l'accĂšs Ă ces milliers de GIF animĂ©s, est un des avantages dont bĂ©nĂ©ficient les VIP. Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â
Thomas PubliĂ© le 28 avril 2019 Auteur PubliĂ© le 28 avril 2019 @StĂ©phane H. rejoint le Cercle VIP et peut donc ainsi remonter ses petites annonces... entre autres avantages. Merci Ă toi. Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â
Thomas PubliĂ© le 29 avril 2019 Auteur PubliĂ© le 29 avril 2019 Merci Ă Â @Oswin pour son soutien Ă mon travail via le Cercle VIP. J'espĂšre du coup te voir ce soir pour le 69e VM Live !  Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â
Invité Publié le 29 avril 2019 Publié le 29 avril 2019 il y a 37 minutes, Thomas a dit : Merci à  @Oswin pour son soutien à mon travail via le Cercle VIP. J'espÚre du coup te voir ce soir pour le 69e VM Live !  Merci, mais avec mon 2,1Mo/s je ne vais pas allé loin. Et je n'ai pas de smartphone. Je note l'invitation Citer
Thomas PubliĂ© le 29 avril 2019 Auteur PubliĂ© le 29 avril 2019 il y a 1 minute, Oswin a dit : Merci, mais avec mon 2,1Mo/s je ne vais pas allĂ© loin. Et je n'ai pas de smartphone. Je note l'invitation Alors l'accĂšs fonctionne aussi bien sur PC, Mac, Linux, Android et iPhone et il n'est pas nĂ©cessaire d'avoir de webcam pour regarder. Il reste l'audio ou mĂȘme l'Ă©crit. De plus, cela s'adapte Ă ta vitesse. Donc au pire, tu auras le son. Enfin, si tu as la 4G ca dĂ©pote ! D'ailleurs, si tu es vraiment en 2 Mega Octets, ça le fait ! Je pense que tu voulais dire 2 Mega Bits soit donc 8 fois moins... mais cela doit suffire. Le mieux est d'essayer ce soir Ă 20h30 ! Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â
Invité Publié le 29 avril 2019 Publié le 29 avril 2019 Oui, pardon pour la vitesse. Pour dl un jeu de 60Go sur PS4 me faut +99h...... Pas la 4G chez bibi. Je vais tester ce soir. Merci Citer
Thomas PubliĂ© le 3 mai 2019 Auteur PubliĂ© le 3 mai 2019 Un grand merci Ă @Thibaud qui rejoint les membres du Cercle VIP ! 1 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.