đ Pourquoi rejoindre le Cercle VM : les membres vous rĂ©pondent mieux que moi !
-
Par Julien LOSA · PubliĂ© le
je CROIS qu'il faut que le "pli" soit un peu "assoupli" (ha.) en le travaillant à la main (ouvrir, fermé, etc.) ca assouplit le truc et facilite la manip.. (il me semble de mémoire qu'Urbain en parle dans la vidéo d'explication?... pas sûr...)  -
Par Lionel BROUARD · PubliĂ© le
Bonjour, je suis à la recherche de Virtuoz de chez Magic Factory. Bonne journée -
Par Mathieu GESSAT · PubliĂ© le
Ou le faire soi-mĂȘme... Premier conseil : fais-le uniquement sur des cartes neuves. Tu pourrais ĂȘtre tentĂ© dâessayer sur un jeu qui a dĂ©jĂ servi, mais non, ça foire de trop ! Pour un accessoire afin de les assouplir et splitter, rien de foufou : 2 baguettes chinoises en 69 (imagĂ©, mais tu auras tout de suite compris comment les mettre), tu scotches fermement les 2 extrĂ©mitĂ©s. Cela te laisse un tout petit jour entre les 2 au milieu (les miennes sont rondes). Tu glisses ta carte dans le jour et tu peux lâassouplir en plusieurs passages gauche-droite, etc. Pour le coin, pas trop dâastuce, c'est relou... Pour la splitter, tu reprends tes baguettes, tu glisses le coin Ă©cornĂ© dedans en premier (carte en oblique) et tu tires la face que tu veux dĂ©coller vers le bas contre la baguette ; la face se dĂ©tache, la carte monte toute seule. Difficile Ă expliquer lol, je retrouve mes baguettes et te ferai une vidĂ©o en MP.
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets84.8k
-
Total des messages682.4k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.