Thomas PubliĂ© le 18 mars 2021 Auteur PubliĂ© le 18 mars 2021 Un autre gentil mot avec une photo de @Thierry PREVOT qui me fait bien plaisir ! Citation Reçois ce message de ma part, en photo, pour toutes les heures passĂ©es avec tous les acteurs des VM live qui partagent leurs connaissances et leur savoir faire en toute simplicitĂ© et avec beaucoup de gĂ©nĂ©rositĂ© et gentillesse !  Pour rejoindre la communautĂ© en 3 clics, c'est ici https://virtualmagie.com/forum/subscriptions Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â
Thomas PubliĂ© le 22 mars 2021 Auteur PubliĂ© le 22 mars 2021  A l'occasion des 3 ans du Cercle VM, @Lucas KOSTRUBIEC m'a envoyĂ© cette chouette dĂ©claration sur ce que lui apporte VM : Citation Le Cercle VM est quelque chose de vraiment top ! Ăa me permet de rencontrer virtuellement, directement via les MP (messages privĂ©s) ou mĂȘme indirectement via les VM Live, d'autres personnes partagent la mĂȘme passion que moi. Ce qui, Ă©tant donnĂ© ma localisation gĂ©ographique pas top top, ne m'Ă©tait pas offert tout les jours. Et tout les opportunitĂ©s offertes et possible ne jouent bien entendu pas en notre faveur  Pour rejoindre la communautĂ© en 3 clics, c'est ici https://virtualmagie.com/forum/subscriptions Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â
Lucas KOSTRUBIEC PubliĂ© le 22 mars 2021 PubliĂ© le 22 mars 2021 Et je maintiens et maintiendrai toujours le mĂȘme discours ! 1 Citer KOSTRUBIEC Lucas | Illusionniste
Thomas PubliĂ© le 23 mars 2021 Auteur PubliĂ© le 23 mars 2021 Le 22/03/2021 Ă 19:00, Lucas KOSTRUBIEC a dit : Et je maintien et maintiendrai toujours le mĂȘme discours ! Un autre tĂ©moignage reçu de @RenĂ©-François (Max Magic) qui accompagne trĂšs bien ce beau soleil matinal ! Citation  A Thomas et tous les Membres du Cercle VM, Yeahhhh !!!! Le Cercle VM a trois ans ! Nous avons tous trois ans. Trois ans câest lâĂąge auquel on croit encore au PĂšre NoĂ«l. Câest lâĂąge oĂč nos yeux brillent quand notre papy fait disparaitre une piĂšce pour la retrouver derriĂšre notre oreille. On aime bien quand papy nous garde lâaprĂšs-midi ou la soirĂ©e. On fait plein de trucs. On va partout, on voit plein de gens et en plus, papy, il nous fait des cadeaux⊠Nous, les Membres du Cercle VM, on a de la chance. On a un Papy Magic, il sâappelle Thomas. MĂȘme si pour certains il pourrait ĂȘtre notre fils. Il nous gĂąte tous les jours. Il nous fait des cadeaux. Il fait briller nos yeux. Il donne sans compter. Il nous aime et on lâaime. Quelque part, on est tous des enfants du Cercle VM. Quand on a trois ans on est bavard, on veut savoir, on discute, on pose des questions et on fait des commentaires. Câest exactement ça le Cercle VM. Avec une grande humilitĂ© pour les intervenants et une vraie proximitĂ© (amitiĂ© ?) pour les participants. Alors, un grand merci Ă Thomas, longue vie et bon, joyeux et heureux anniversaire à « notre » Cercle VM. Et pour ceux qui ne sont pas encore membres, aucune hĂ©sitation ! Lâinscription devrait ĂȘtre obligatoire pour tout magicien qui se respecte !   Pour rejoindre la communautĂ© en 3 clics, c'est ici https://virtualmagie.com/forum/subscriptions 2 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â
Alx PubliĂ© le 23 mars 2021 PubliĂ© le 23 mars 2021 Il y a 5 heures, Thomas a dit : Câest lâĂąge oĂč nos yeux brillent quand notre papy fait disparaitre une piĂšce pour la retrouver derriĂšre notre oreille. Oui, mais notre papy Ă nous, il la retrouve dans son bras RĂ©vĂ©lation Merci Papy Tom ! 1 Citer L'important, c'est que ça valide !
Thomas PubliĂ© le 30 mars 2021 Auteur PubliĂ© le 30 mars 2021 Un autre gentil mot de @Pierre BVT : Citation Mille Mercis Thomas pour ce que tu fais pour tous les passionnĂ©s de magie comme moi. VM a pris une nouvelle dimension avec le Cercle VM et tous les lives sont gĂ©niaux et je les attends avec impatience. Mon seul regret est de ne pas avoir souscrit plus tĂŽt pour soutenir cette super initiative.  Pour rejoindre la communautĂ© en 3 clics, c'est ici https://virtualmagie.com/forum/subscriptions Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â
Julien LEVY PubliĂ© le 31 mars 2021 PubliĂ© le 31 mars 2021 Hello , voici mon petit message du jour : Hello Thomas ,  chose promise , chose due !  tres heureux de pouvoir contribuer modestement Ă lâexcellent travail que tu fais depuis ces annĂ©es sur ce site et que je suis depuis autant de temps ! tu as rĂ©ussi Ă fĂ©dĂ©rer une belle communautĂ© pour laquelle jâespĂšre y contribuer plus souvent !  continue comme ça  et encore ravi de rejoindre ce Cercle VM !  julien ps : je vais pouvoir rattraper maintenant tous les replays 1 Citer
Thomas PubliĂ© le 3 avril 2021 Auteur PubliĂ© le 3 avril 2021 @Simon NABET vient de gentiment me signaler que @Ludovic MIGNON parlait de @Ali NOUIRA, VM et moi dans son, toujours excellent, podcast (que je vous recommande vivement). Je lui ai dĂ©jĂ aussitĂŽt Ă©cris, mais je le redis en public : ça fait extrĂȘmement plaisir de savoir qu'il apprĂ©cie mon travail via les VM Live et le Cercle VM (dont il fait partie). Au plaisir de le retrouver lors d'un futur ApĂ©ro pour nous prĂ©senter toutes les belles crĂ©ations Ă venir.   Pour rejoindre la communautĂ© en 3 clics, c'est ici https://virtualmagie.com/forum/subscriptions 4 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â
Thomas PubliĂ© le 4 avril 2021 Auteur PubliĂ© le 4 avril 2021 @Thierry (Moonlight) m'a envoyĂ© un gentil mot qui fait toujours plaisir : Citation Un bon anniversaire au Cercle VM et merci Ă Toi Thomas pour ton travail. Merci pour toutes ces vidĂ©os et ces informations auxquelles nous pouvons accĂ©der et qui nous permettent de continuer Ă Ă©voluer dans notre mĂ©tier ou notre passion. Que le Cercle VM continue sa route pendant longtemps.  Pour rejoindre la communautĂ© en 3 clics, c'est ici https://virtualmagie.com/forum/subscriptions 1 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â
Luc CAVE PubliĂ© le 11 avril 2021 PubliĂ© le 11 avril 2021 Cher Thomas, Je suis extrĂȘmement déçu et furieux... contre moi-mĂȘme !! Je me suis enfin laissĂ© tenter pour adhĂ©rer au Cercle VM, un peu par devoir car ton site est incontournable, beaucoup par intĂ©rĂȘt car le contenu est exceptionnel, et Ă©normĂ©ment par amitiĂ© car j'ai adorĂ© les quatre soirĂ©es que je me suis accordĂ© avec John Gaughan, les chers Gilles Mageux et Michel Lageois, ou avec David Regal hier. Me voilĂ donc en catĂ©gorie "argent", car je prĂ©fĂšre me limiter encore un peu. En effet je viens dĂ©jĂ de passer de nombreuses heures sur le site, alors que beaucoup de mes dossiers sont en attente de mises Ă jour ou de courriers divers. Tu comprends ma colĂšre ! Plus sĂ©rieusement, je tiens Ă©videmment et trĂšs sincĂšrement Ă te fĂ©liciter pour l'Ă©norme travail que tu accomplis pour "Virtual" depuis plus de 20 ans. Je ne suis pas du tout surpris, mais je mesure encore davantage la somme de tout ce que tu as pu collecter, avec qualitĂ©, passion et bon esprit. C'est mĂȘme assez vertigineux, ce qui tâexplique l'apprĂ©hension que jâai de consacrer trop de temps Ă dĂ©couvrir tout ce qui est disponible⊠Jâai pourtant bien l'intention de tout regarder, "de me faire plaisir" comme tu as su m'y inviter, et en regrettant bien sĂ»r de ne pas avoir fait le pas plus tĂŽt... Peu importe, je suis content d'ĂȘtre intĂ©grĂ© dans le Cercle dĂ©sormais, Ă lâanniversaire de ses trois ans, et j'essaierai d'entrainer d'autres adeptes dans la ronde. Merci encore pour tout ce que tu nous permets de partager entre amoureux d'illusionnisme, et bon courage pour la poursuite de "Virtual Magie" +++ Avec toute mon amitiĂ©, Luc 1 Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.