đ Pourquoi rejoindre le Cercle VM : les membres vous rĂ©pondent mieux que moi !
Annonces
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Claudemage SALONI · PubliĂ© le
Quelqu'un connait le principe ? Pas d'Ă©lectronique ? Chez AkalazaM Le Tableau Mental est un systĂšme de prĂ©diction puissant et polyvalent pour les mentalistes et magiciens modernes. Son format compact vous permet de l'emporter partout. De l'extĂ©rieur, il ressemble Ă un tableau Ă dessin ordinaire, mais il dissimule un mĂ©canisme permettant de rĂ©aliser des prĂ©dictions incroyables. Effet : Un spectateur Ă©nonce librement un nom, un mot ou un nombre. Le tableau, recouvert de ruban adhĂ©sif noir au dos, reste bien visible. Lorsque le ruban est retirĂ©, la prĂ©diction correspond exactement Ă ce que le spectateur a dit. Le Tableau Mental s'inspire du concept du Master Prediction System, en allant Ă l'essentiel : il ne contient que le superflu. La prĂ©diction est visible dĂšs le dĂ©but. Aucun assistant requis Pas d'Ă©lectronique Aucune configuration compliquĂ©e Un grand nombre de variations de performances Accessoire compact et lĂ©ger, facile Ă transporter Convient aussi bien Ă la magie de scĂšne qu'Ă la magie rapprochĂ©e. SystĂšme entiĂšrement autonome Version alternative avec enveloppe : selon votre prĂ©sentation, vous pouvez remplacer le ruban adhĂ©sif par une enveloppe collĂ©e au dos du tableau, contenant la prĂ©diction. Vous pouvez Ă©galement combiner les prĂ©dictions : une Ă©crite sur le tableau derriĂšre lâenveloppe et une autre sur un morceau de papier Ă lâintĂ©rieur de lâenveloppe. Dimensions du tableau : 24,5 cm Ă 18,5 cm -
Par Guy ARBUS · PubliĂ© le
Bonjour Martin, C'est un plaisir immense de te voir aborder ce superbe chef-d'oeuvre et encore plus la trilogie de Lewis Ganson sur la cartomagie de Dai Vernon. Tout comme toi, je suis persuadé qu'on passe trÚs (trop ??!) vite sur ces "vieux" bouquins pour se jeter sur des publications plus récentes. Quel dommage de ne pas les voir traduits en français; ça leur donnerait une plus grande diffusion auprÚs des magiciens de l'hexagone. Est-ce que c'est daté ? Uniquement pour celles et ceux qui cherchent la nouveauté et qui regardent les maßtres passés comme des lanternes poussiéreuses. à mes yeux, c'est une mine d'or technique ! On remonte à la source des effets en ayant la possibilité de détecter des subtilités qu'on ne trouveraient pas dans un livre actuel. Je m'échine à regrouper ces anciennes publications des grandes figures passées pour me constituer une bibliothÚque de références solides. D'ailleurs, pour la trilogie autour de Dai Vernon, on peut la compléter facilement avec celle de Stephen Minch (Vernon chronicles). Et ajouter la grande collection de DVD "Revelations" pour avoir des mises en conditions réelles de certaines passes voire des explications pour les personnes qui arrivent à comprendre l'accent de Vernon. Heureux de croiser des personnes pour qui ces publications parfois trÚs anciennes comptent encore ! Amitiés, Guy. -
Par Thomas · PubliĂ© le
@Rudy WEBER nous offre son retour sur la confĂ©fence de @Sasha CR3SP! â A dĂ©couvrir ici https://www.virtualmagie.com/boutique/videos-magie/conferences-ateliers-videos-magie/masterclass-sasha
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets85.1k
-
Total des messages682.9k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.