đ Pourquoi rejoindre le Cercle VM : les membres vous rĂ©pondent mieux que moi !
Annonces
-
Par Christophe (Kristo) · PubliĂ© le
Les places dans la salle des galas (Opera House) sont choisies lors de l'achat. Les VIP peuvent thĂ©oriquement choisir les places les mieux placĂ©es. Dans les autres salles de spectacle et de confĂ©rences, les places ne sont pas numĂ©rotĂ©es. Dans l'ensemble, la visibilitĂ© est plutĂŽt bonne dans la salle de gala et pas mauvaise dans les autres. Il y a souvent de grands Ă©crans pour amĂ©liorer la visibilitĂ© (encore faut-il que les techniciens assurent pour filmer mais c'est une autre histoire).  C'Ă©tait le prix dans l'hotel qu'on a eu cette annĂ©e, pour une chambre simple. Les prix sont similaires dans les hotels moyens de gamme de Blackpool mais la qualitĂ© est trĂšs variable. Dans l'hotel oĂč l'on est allĂ© ces derniĂšres annĂ©es, la qualitĂ© Ă©tait super bonne contrairement Ă d'autres. Il faut Ă©ventuellement regarder les avis sur internet et ne pas tarder Ă rĂ©server. -
Par Thomas · PubliĂ© le
Je regarde aussi pour les hĂŽtels et on est plus Ă 350⏠minimum par personne. Je pense que Kristo a indiquĂ© un prix pour une chambre partagĂ©e Ă plusieurs... voire avec des punaises de lit đ Demain 10h (heure anglaise), ouverture de la billeterie. Pour mon premier Blackpool, je compte bien prendre la 'full experience' et prendre l'accĂšs VIP. -
Par Dominique BODIN · PubliĂ© le
Merci pour toutes ces infos : j'ai regardĂ© tout cela dans l'idĂ©e de m'y rendre en fĂ©vrier 2027. Question annexe (pas su trouver en ligne) : les places assises pour les soirĂ©es sont numĂ©rotĂ©es semble-t-il, et assignĂ©es pour toute la durĂ©e de la convention ; toutefois s'agit-il d'un choix sur plan au moment mĂȘme de l'achat des tickets façon rĂ©servation classique au théùtre ? Ou bien l'organisation assigne-t-elle elle-mĂȘme les places, disons dans l'ordre d'achat, ou bien encore au moment du retrait effectif des accrĂ©ditations sur place ? Ai Ă©tĂ© un peu refroidi par le systĂšme proposé lors de la derniĂšre FISM, et trĂšs déçu des conditions de placement finalement obtenues dans l'immense "salle"/chapiteau de gala, profonde certes mais au sol tout plat đ (or Ă Blackpool Ă ce que j'en vois dans toutes les salles ça semble ĂȘtre aussi de profonds parterres mais sans pente aucune pour amĂ©liorer la visibilitĂ©). Â
-
-
Statistiques des membres
-
Total des membres8442
-
Maximum en ligne4524
-
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets85k
-
Total des messages683.2k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.