đ Pourquoi rejoindre le Cercle VM : les membres vous rĂ©pondent mieux que moi !
Annonces
-
Par Didier LEDDA · PubliĂ© le
đ° Prix : 50 ⏠(+ frais de port) Description : Je mets en vente Card Cut Out Half Dollar, une piĂšce de demi-dollar truquĂ©e d'une prĂ©cision incroyable pour rĂ©vĂ©ler une carte choisie de maniĂšre ultra visuelle et originale ! đȘđ L'effet : Vous faites choisir une carte Ă un spectateur. Vous sortez ensuite une vĂ©ritable piĂšce de Half Dollar (demi-dollar amĂ©ricain). Vous montrez la piĂšce, puis en la laissant tomber sur la table, le miracle se produit : le public dĂ©couvre que le centre de la piĂšce a Ă©tĂ© dĂ©coupĂ© au laser pour former la rĂ©vĂ©lation exacte de la carte choisie ! Un climax physique absolument saisissant ! đ±đ„ Points forts & CaractĂ©ristiques : đȘ MatĂ©riel de qualitĂ© : PiĂšce vĂ©ritable avec une dĂ©coupe nette et prĂ©cise. đŻ RĂ©vĂ©lation originale : Change des rĂ©vĂ©lations classiques sur papier ou en photo. đŒ Format de poche : Un effet fort qui tient dans la poche et se transporte partout. ⥠Facile Ă intĂ©grer : S'insĂšre parfaitement dans n'importe laquelle de vos routines de cartes existantes. Conditions : đ© Premier contact par messagerie. đŠ ExpĂ©dition possible (frais de port Ă la charge de l'acheteur) ou remise en main propre.  -
Par Mathieu MARIANI · PubliĂ© le
Bonjour, je reviens vers vous pour les problemes des dominos qui glissent trop facilement, MarchandDeTrucs a la solution qu'ils m'ont envoyé par email. Pour ceux qui en ont besoin, venez me contacter en privé avec la photo de la preuve d'achat pour vous l'envoyer. -
Par Mathieu MARIANI · PubliĂ© le
Si vous aimez les beaux objets en bois, en argent, en laiton, en cuivre, en plaqué or, plaqué argent, acier, étain ou tout autre voici un compte instagram qui vous plaira j'en suis sûr. https://www.instagram.com/thuriot_antiquaire?igsh=dnlwd2dsaXh4cTVv
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets85.3k
-
Total des messages683.9k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.