đ Pourquoi rejoindre le Cercle VM : les membres vous rĂ©pondent mieux que moi !
Annonces
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par StĂ©phane BERTHO · PubliĂ© le
https://theconversation.com/leclipse-solaire-un-spectacle-impressionnant-source-de-mythes-et-de-decouvertes-scientifiques-283920 Â -
Par Teddy REX · PubliĂ© le
@Otto WESSELY, tu as tout Ă fait raison : Michel "disparaissait" derriĂšre sa marionnette et c'est du grand art ! Quant Ă l'Ă©motion, effectivement, c'Ă©tait aussi un grand moment. Petit rappel quand Tatayet disait : « Je sens mon cĆur qui bat ! », rĂ©ponse de Michel : « Mais non, c'est ma main, car tu n'as pas de cĆur, tu es... ». Une conversation qui se dĂ©roulait entre diffĂ©rents moments d'Ă©motions avec, au final, une petite larme đ„Čđ. Le TOP ! -
Par Didier LEDDA · PubliĂ© le
Le principe : le partenaire prend place dans la boĂźte, puis le magicien y insĂšre une sĂ©rie de lames de part en part. Un numĂ©ro visuel et extrĂȘmement percutant pour la scĂšne ou le cabaret. CaractĂ©ristiques et particularitĂ©s : MatĂ©riel authentique : Fabrication et qualitĂ© Kovari. Ăquipement : MontĂ©e sur roues, fournie avec ses 7 lames en inox et sa cheminĂ©e. Pratique : L'illusion se dĂ©monte en 3 parties et se transporte Ă plat, ce qui facilite grandement le rangement et le transport. Ătat : MatĂ©riel d'occasion fonctionnel. Prix : 900 ⏠(Ferme / Non nĂ©gociable) Conditions : Premier contact par messagerie. Remise en main propre privilĂ©giĂ©e (ou retrait sur place). Envoi possible via transporteur Ă la charge de l'acheteur.
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets85.2k
-
Total des messages683.8k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.