đ Pourquoi rejoindre le Cercle VM : les membres vous rĂ©pondent mieux que moi !
-
Par Benoit HOYOS · PubliĂ© le
J'ai trouvĂ© mon bonheurÂ đ€© Un grand merci Ă mon vendeur pour la qualitĂ© de l'ouvrage. -
Par Woody (Philippe) · PubliĂ© le
Oups ! Merci de ne pas contacter mon beau-frĂšre car je viens de me faire copieusement engueuler. J'avais dĂ©jĂ communiquĂ© ses coordonnĂ©es aux Ă©lĂšves d'un cĂ©lĂšbre cours parisien et il croule sous les appels, merci donc de ne pas en rajouter (je pense aux mentalistes qui trainent sur VM, notamment đ€). D'autant que je n'ai pas bien apprĂ©hendĂ© sa nouvelle activitĂ© apparemment. En fait "d'Ă©tude de marchĂ© pointue", il aurait juste postulĂ© Ă France Travail et ayant dit qu'il aimait bien les animaux, ils lui auraient trouvĂ© un poste de soigneur au zoo de Beauval, notamment en charge des marsupiaux et plus spĂ©cifiquement d'un couple de Kangourous du Poitou (espĂšce assez rare et de grande taille) ayant pour caractĂ©ristique principale de ne se dĂ©placer qu'en groupe d'une dizaine d'individus, par petits bonds latĂ©raux. D'oĂč la confusion. (Et du coup, je comprends mieux ce que voulait me dire ma belle-soeur maintenant đ). -
Par Woody (Philippe) · PubliĂ© le
Je profite de l'occasion pour faire un peu la pub de mon beau-frĂšre. En effet, d'aprĂšs ce que j'ai compris, aprĂšs avoir effectuĂ© une Ă©tude de marchĂ© assez pointue visiblement, il a dĂ©marrĂ© une activitĂ© de coach pour grands gourous (10 adeptes et plus). J'imagine ainsi que vous pouvez contacter mon beau-frĂšre si vous ĂȘtes un gourou et que pour telle ou telle raison vous ne parvenez pas Ă fidĂ©liser vos "adeptes" (je crois que c'est le terme consacrĂ©) ou pire encore, si vous ne parvenez Ă en recruter de nouveaux (avant d'envisager une reconversion qui ne rĂ©glera peut-ĂȘtre pas le problĂšme). D'aprĂšs ce que ma belle-soeur m'a expliquĂ© (c'Ă©tait un peu confus mais je pense avoir saisi l'essentiel), quelques mois aprĂšs avoir dĂ©butĂ© dans le mĂ©tier il s'occupe dĂ©jĂ de plusieurs grands gourous, et avec un certains succĂšs apparemment. Comme quoi.
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets84.7k
-
Total des messages682.2k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.