đ„ VM Live | tours, techniques, rencontres... ouverts Ă tous chaque semaine
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Nicholas RYL · PubliĂ© le
J'ai faillis passer Ă cĂŽtĂ© đ J'ai lu son MiscellanĂ©es (qu'il faudrait que je rĂ©ouvre), et ca m'intĂ©resse de voir son travail prĂ©cĂ©dent. Merci ! (Et Thomas pour le BF) -
Par Arnaud FRENDO · PubliĂ© le
Encore une fois, ce fut une trĂšs bonne confĂ©rence ! @Meven DUMONTIER a fait trĂšs fort en nous gratifiant de plusieurs de ses meilleures routines de cartes, expliquĂ©es et prĂ©sentĂ©es avec beaucoup de finesse et d'Ă©lĂ©gance. On en a eu pour notre argent, et mĂȘme plus encore. Le contenu est excellent et je vous encourage Ă y aller sans aucune hĂ©sitation. Le seul risque que vous prendrez, c'est de passer un super moment ! đđ Mes routines coup de cĆur (mĂȘme si toutes sont excellentes) : Triomphe Anniversaire Carrinte Carte GĂ©nĂ©rĂ©e Paddle Triomphe -
Par Thomas · PubliĂ© le
đ MaĂźtrisez lâart de la cartomagie avec @Meven DUMONTIER : + de 30 tours professionnels et techniques exclusives pour captiver votre public dĂšs aujourdâhui. AccĂšs immĂ©diat aux 3 vidĂ©os HD â du dĂ©butant Ă lâexpert, transformez votre magie en quelques clics ! đâš đ + 1 Bon Plan VM đ : Les bavardes â PM & Friends S1E07 de @Philippe MOLINA DurĂ©e de 6h30 disponible en streaming et tĂ©lĂ©chargement des fichiers avec chapitrage pour accĂšs direct aux scĂšnes ! â Profite du lot avec la remise en te procurant aussi sa confĂ©rence en duo avec Philippe MOLINA. âš Meven DUMONTIER : crĂ©ativitĂ© cartomagique & gĂ©nĂ©rositĂ© sur scĂšne Meven Dumontier est un cartomane passionnĂ©, reconnu pour sa crĂ©ativitĂ© dĂ©bordante et son approche profondĂ©ment gĂ©nĂ©reuse de la magie. Auteur de Queen of Art, des MiscellanĂ©es de Meven DUMONTIER ainsi que du coffret triple DVD RĂȘveillé (prĂšs de 30 routines et 6h30 de contenu disponible ici), il a marquĂ© toute une gĂ©nĂ©ration de magiciens par : đš la richesse de ses idĂ©es, đ sa poĂ©sie cartomagique, đ© sa technique irrĂ©prochable, đȘ et sa capacitĂ© Ă ouvrir de nouvelles portes dans la construction des routines. Philippe MOLINA a eu la chance de collaborer avec lui sur le coffret RĂȘveillĂ©, et il a pu constater Ă quel point Meven partage sans retenue. La magie de Meven va bien au-delĂ de la technique : elle est humaine, sensible, joyeuse, et toujours tournĂ©e vers lâimpact Ă©motionnel du spectateur. Toujours souriant, sympathique et dotĂ© dâun humour naturel, Meven aborde la magie comme la vie : avec lĂ©gĂšretĂ© et gĂ©nĂ©rositĂ©. Philippe Molina a Ă©tĂ© ravi de lâaccueillir pour cette seconde collaboration ! Acheter Conf. DUMONTIER chez nos partenaires :40,00 âŹÂ DĂ©couvrir l'offre
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets84.5k
-
Total des messages681.1k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.