Thomas PubliĂ© le 9 octobre 2025 PubliĂ© le 9 octobre 2025 AprĂšs une confĂ©rence triomphale en 2023 (vidĂ©o et notes de confĂ©rence disponibles ici), Lionel GALLARDO revient avec Misdirection 2. Une nouvelle plongĂ©e dans son univers unique oĂč prĂ©cision, subtilitĂ© et ingĂ©niositĂ© transforment chaque geste en vĂ©ritable miracle. ConfĂ©rence entiĂšrement en FRANĂAIS Les prĂ©sents se verront offrir la vidĂ©o de la confĂ©rence Attention, il nây a que 20 places pour cette journĂ©e. Les 10 premiers ont droit Ă une remise.  Lieu : chez Thomas Ă Paris Date : samedi 22 novembre 2025 ïž Horaire : dĂ©but Ă 14h02 jusquâĂ tard  Places limitĂ©es â RĂ©serve dĂšs maintenant pour vivre cette confĂ©rence live unique avec Lionel GALLARDO. En 2023, Lionel Gallardo a conquis tous les participants avec une masterclass inoubliable sur lâart de la Misdirection. Deux ans plus tard, il revient chez moi pour aller encore plus loin et partager de nouvelles idĂ©es, techniques et routines qui repoussent les limites de son travail.  Misdirection 2 nâest pas une redite, mais bien la suite logique de sa recherche artistique. Tu dĂ©couvriras comment Lionel affine encore ses subtilitĂ©s, enrichit ses effets, et dĂ©veloppe des mĂ©thodes qui ouvrent de nouvelles perspectives dans ta propre pratique. Ce que tu vas vivre : Une journĂ©e exceptionnelle aux cĂŽtĂ©s dâun magicien reconnu pour sa crĂ©ativitĂ© et sa rigueur. Des techniques inĂ©dites, en continuitĂ© avec la premiĂšre masterclass. Les secrets dâune approche oĂč chaque dĂ©tail compte, pour renforcer lâimpact de tes routines. LâopportunitĂ© dâĂ©changer directement avec Lionel et de vivre une expĂ©rience intime et privilĂ©giĂ©e. Et comme toujours : Tu pourras profiter du âoffâ et de la convivialitĂ© qui font la richesse de ces rencontres. La confĂ©rence sera filmĂ©e et incluse dans ton inscription : tu recevras ensuite la vidĂ©o, vendue sĂ©parĂ©ment Ă un prix supĂ©rieur Ă celui de la place en prĂ©sentiel.  Rendez-vous le samedi 22 novembre 2025 Chez moi, dans une ambiance chaleureuse et inspirante. Au sommaire : Transposition des cartes de visite Ta carte, ma carte Boosters et capteurs dâattention Depuis lâĂ©tui Voyage vers le nombre Carte sur le plafond plus Les boules de Slydini Anecdotes magiques Et aussi : Des effets 100% propless Des effets informels Des effets de scĂšne et des effets de close-up Des effets faciles Des effets difficiles et donc uniques (cela signifie quâil y a du travail Ă faire, mais aussi que nous ne sommes pas nombreux Ă le faire) Et bien sĂ»r aussi : Des subtilitĂ©s De la culture Des conseils professionnels DerniĂšres places ici https://www.virtualmagie.com/boutique/videos-magie/conference-misdirection-2-de-lionel-gallardo-samedi-22-novembre  L'avis de @GaĂ«tan BLOOM sur sa confĂ©rence prĂ©cĂ©dente : 2 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â
CĂ©sar CHALRET (16 art) PubliĂ© le 11 octobre 2025 PubliĂ© le 11 octobre 2025 GĂ©nial ! Je ne peux ĂȘtre pas prĂ©sent, mais je peux imaginer le bon moment que vous allez passer. Bonne conf' ! 1 Citer OSEApprendre Objectif, SystĂšme, ExpĂ©rimenteÂ
Nicholas RYL Publié le 20 octobre 2025 Publié le 20 octobre 2025 TrÚs déçu de ne pas pouvoir y assister ! 1 Citer
Thomas PubliĂ© le 4 novembre 2025 Auteur PubliĂ© le 4 novembre 2025 @BĂ©bel sera des nĂŽtres. Et vous ? DerniĂšres places ici https://www.virtualmagie.com/boutique/videos-magie/conference-misdirection-2-de-lionel-gallardo-samedi-22-novembre Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â
Thomas BABLOT Publié le 5 novembre 2025 Publié le 5 novembre 2025 Pour les lyonnais il sera le 14 novembre en conférence au local de l'ARHL ! Citer
Thomas PubliĂ© le 11 novembre 2025 Auteur PubliĂ© le 11 novembre 2025 @PĂšre Alex (dont la ConfĂ©rence sur Mucks (changes sur table) est disponible ici) sera aussi des nĂŽtres. Voici une petite prĂ©sentation de l'ami Lionel :  DerniĂšres places ici https://www.virtualmagie.com/boutique/videos-magie/conference-misdirection-2-de-lionel-gallardo-samedi-22-novembre Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â
Thomas PubliĂ© le 21 novembre 2025 Auteur PubliĂ© le 21 novembre 2025 C'est demain et j'ai hĂąte de retrouver Lionel, @BĂ©bel, @PĂšre Alex, @Laurent DEVIN, @Emmanuel BERIOT, @Thomas BABLOT, @Adrien DE LA VAISSIERE et tous les autres prĂ©sents. Ca va ĂȘtre une belle journĂ©e (et longue soirĂ©e ? ). Si ça vous tente de savourer ces instants, il reste quelques places au chaud ici https://www.virtualmagie.com/boutique/videos-magie/conference-misdirection-2-de-lionel-gallardo-samedi-22-novembre Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â
Nicholas RYL Publié le 21 novembre 2025 Publié le 21 novembre 2025 Nan, ce ne sera pas une belle journée ! (Comme je ne regretterai pas de ne pas avoir pu y assister ) Bonne conf à vous 1 Citer
Nicholas RYL Publié le 25 novembre 2025 Publié le 25 novembre 2025 Si il y a des retours (d'autant plus par ceux qui ont déjà assisté/vu la 1Úre), je suis preneur Citer
Arnaud FRENDO Publié le 5 décembre 2025 Publié le 5 décembre 2025 J'ai vu la Conférence de Lionel Gallardo, le 12 Novembre dernier, dans mon club de Magie du Var . C'était une trÚs bonne soirée. Je me suis procurer ses Notes de Conférence, Mis Directe Magie vol 1. Dans lesquels il nous décrit sa Fameuse " LCC" et en toute fin une trÚs trÚs bonne carte Ambitieuse rapide et percutante à souhait.  Si jamais Lionel Gallardo passe vers chez vous courrez-y c'est incroyable.  1 Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.