58e Congrès FFM à Troyes du 25 au 280925
Annonces
-
Par Bernard SYM'S · Publié le
Je me sépare d’un gilet à 6 poches (pour 6 colombes maximum, + 5 harnais (3 noirs + 1 blanc + 1 imitation journal). Le tout neuf et jamais servi. Vendu 12 euros fdpi. -
Par Mickaël MCD · Publié le
Yes, c'est une bonne idée ! 🤗😎 Ce que je préfère c'est plutôt en rajouter une couche, montrer un élément qui confirme et enfonce le clou sur une révélation qui vient d'être faite. D'autant plus que j'ai certaines routines où l'une des révélations est un peu plus fragile que les autres... Du coup ça permet de la solidifier avec panache 😎💪 Mais comme tu le soulignes, c'est un outil très polyvalent qui peut apporter un énorme + dans bien des situations ! -
Par Mickaël MCD · Publié le
C'est très jôli ! 🤗😎 Y a un truc qui m'intrigue, c'est la progression de cette structure de son point de départ à sa limite de développement / de progression. C'est commun à beaucoup de "progressions" que l'on trouve dans la nature je trouve... Éclairs. Arbres, feuilles, plantes, cours d'eau... Formation des galaxies, des structures supermassives, des amas de galaxies... Progression des blobs, des racines, des mousses... Et même quand on le construit soi-même comme les réseaux ferroviaires ou les plans des métros. Quelques exemples que je trouve visuellement parlants :
-
-