Aller au contenu

[Télévision] Dani LARY dans 66 minutes sur M6 le 171206

Michaël THELLIEZ

Recommended Posts

je ne dis pas le contraire... mais regarde, même en disant 'ce spectacle est somptueux' (ce dont je ne doute pas...) tu exclues le côté 'les chansons sont magnifiques, les textes touchants, etc...'

le côté somptueux du spectacle ressort surtout pas les moyens mis en place...

j'ai vu des extraits du Roi Soleil (que la critique -par complaisance?...- a encensé...) et... c'est creux...

je m'étais penché sur le cas Notre Dame, et... je trouvais ça creux...

j'ai vu le sketch de Gad Elmaleh sur les comédies musicales, et... il exprime (tout en faisant rire...) tout ce que je peux ressentir vis à vis de ces "comédies musicales"...

désolé... pour moi, personne n'atteindra le niveau de Starmania... et les thèmes abordés dans cet opéra rock sont plus que jamais d'actualités...

Choose your battles wisely.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 85
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Allan Hart : "j'ai été époustouflé par les voix en live, les marionettistes, les décors, les danseurs...du grand art quoi !!!"

tu t'enfonces (attention je ne le dis pas méchamment...) ... tu ne parles toujours pas de la beauté de la musique... mais bel et bien de la mise en scéne grandiose, décor hollywoodien, etc... ;) et ca ce n'est pas vraiment de l'art... mais des moyens... ;)

Mister Mercier : je ne pense pas que Stage change les mentalités dans le bon sens............... on ne crée pas une émotion avec un décor grandiose... ou une super production... ;) mais bel et bien avec un Art..............

Modifié par J le Ma-J-cien

Ah ben, tiens... J'ai vu "Notre-Dame" et j'ai adoré. Côté textes, c'est justement très beau, belle mise en scène, bref tout bien. Je crois d'ailleurs que "Notre-Dame" a remporté un énorme succès et a relancé la mode des comédies musicales en France. J'ai également été voir "Les dix commandements" et effectivement magré une ou deux chansons et un côté visuel plutôt réussi, je n'ai pas aimé. Pour terminer, le dernier spectacle vu à l'Olympia, était également une comédie musicale dont... j'ai complètement oublié le titre, c'est dire si cela m'a marqué :D.

Entre-temps je suis allé voir d'autres choses, bien sûr, et ce soir, si tout se passe bien, c'est de la poésie à l'état pur... Le Radeau :D !

Amicalement

:cool:

Woody

vi, là je suis complétement d'accord... c'est du divertissement familial, et du bon... :) là j'adhère... ;)

boah, mes goûts sont simples... du M.Berger, du M.Berger et ... ah oui, du D.Balavoine et du Goldman aussi... ^^

non, j'ai des goûts très eccléctiques qd même... ;)

mais à l'occaz, si tu passes sur Metz/Nancy, on s'organise un verre pour en discuter avec plaisir si tu veux... ;)

vi, là je suis complétement d'accord... c'est du divertissement familial, et du bon... :) là j'adhère... ;)

boah, mes goûts sont simples... du M.Berger, du M.Berger et ... ah oui, du D.Balavoine et du Goldman aussi... ^^

mais à l'occaz, si tu passes sur Metz/Nancy, on s'organise un verre pour en discuter avec plaisir si tu veux... ;)

les couples se forme ?????????

les couples se forme ?????????

:blush: :blush: :blush:

houlà... euh, je préfére les formes féminines... ;)tongue.gif :grin:

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
  • Créer...