Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Ou trouver des FP de qualité ???

Acropora2000

Recommended Posts

C'est là où ils ont pensé à tout...il y a de fines strillures à l'interieur qui laissent passer l'air...donc pas de "ventouse"...

Bye

MB

Je me demande ce qu'en dirait Ursula Martinez... ?! :/

Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours...

Fred SILHOUETTE

On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 35
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Jours les + Populaires

Membres les + Actifs

Images Publiées

Au fait, il existe un dvd sur le fp ? Ca fait 10 ans que je fais de la magie et je ne me suis jamais intéressé à ce gimmick... faut quand même que je comble cette lacune non ?

Peut-être que ce fp est plus rassurant quand on débute non ?

Il permet de gommer des petites erreurs de manipulation ?

Oui, je sais, J le magicien mais la plupart des magicos qui achetent ce genre de gimmick hyper réaliste vont l'utiliser pour des routines classiques qui ne méritent absolument pas cette perfection...

Si c'est juste pour ce faire plaisir ou épater les potes magiciens, ok...

allan

ouaip, suis bien d'accord qd même... ^^

je pense (et je prédis) qu'un dvd devrait sortir sur l'utilisation de ce fp spécial...

avis aux pros fu fp classique, vous allez bien nous trouvez des utilisations de dingue avec ce nouveau genre de fp... sinon, faites chauffer les méninges.... :)

Choose your battles wisely.

Le magicien Stéphane Gali en fabrique lui meme des "sur mesure", avec ta forme de pousse à toi !! c'est tres impressionant, il y a quelques temps il avait un atelier ou il en faisait pour certains magasins de trucs!

il a meme fait une fausse main pour mon pote Othello, bref si ça t'interesse ecris moi en privé et je te passerais son tel. Il est super cool! un peu schizophrene mais tres cool, nan j'déconne!

à plus

MaX

MaX Le RiocheT_ceinture noire de cabaret_petit fils de Robert Hourdin_PDGd'honneur-IMC

http://www.facebook.com/maxleriochet

au fait, je me rends compte que je suis passé à cô^té d'une blague bien pourrie... alors je viens vous en faire profiter :crazy: :grin: :

"Ou trouver des FP de qualité ???"

euh... dans ton c*l... à défaut, dans celui d'Ursula M...... :crazy:

poussez pas, je connais la sortie... tongue.gif

Choose your battles wisely.

"Ou trouver des FP de qualité ???"

euh... dans ton c*l... à défaut, dans celui d'Ursula M...... :crazy:

Je ne suis pas sur que c'est dans ses fesses qu'elle le met ...

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...