Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Suite des aventures avec un email envoyé par Yigal dont voici la traduction :

Citation

Salut les amis,

Excellentes nouvelles concernant la situation de Penguin Magic, depuis ma dernière lettre d'information.

Après que Penguin Magic a contrefait l'un de mes produits phares, puis s'est associé à Craig Petty pour proférer des accusations diffamatoires à mon encontre, j'ai décidé d'intenter une action en justice contre eux deux. Penguin a tenté de faire rejeter l'affaire, et si le juge avait accédé à leur demande, j'aurais dû prendre en charge leurs frais d'avocat.

La plainte porte sur deux points principaux : la contrefaçon par Penguin d’un de mes produits phares et leur collaboration avec Craig Petty pour diffamer mon caractère.

La bonne nouvelle, c'est que le juge a statué en ma faveur jusqu'à présent, et l'affaire va suivre son cours. Cela prendra du temps, mais je vous tiendrai au courant de l'évolution de la situation. J'espère ainsi rendre justice à la communauté magique.

Si vous ne l'avez pas encore fait, veuillez consulter les vidéos précédentes ci-dessous qui expliquent la situation. Nous vous remercions encore une fois pour votre soutien et vos commentaires, toujours très appréciés.
Meilleurs vœux,

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...