Aller au contenu

[Législation] Intermittents : dispositif de sécurisation des parcours


Gérard BAKNER

Recommended Posts

j'ai trouvé ça :

Ca semble trop beau pour être vrai. Quelqu'un(e) en sait-il plus ? S'agit-il d'un site officiel ?

Lire aussi le discours du ministre Renaud Donnedieu de Vabres du 5 dédembre au Sénat (sur la même page).

Site Internet

Modifié par Thomas THIÉBAUT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben apparemment oui, c'est un " point.gouv.point.fr"!!! à moins qu'on puisse pirater mais suis pas assez callé. Suis internul d'ailleurs...hoho :)

Et le ministre aussi est un ancien comedien qui jouait le duo comique "ELIE et DONNEDIEU", je l'ai vu à Avignon cet été LOL.

Modifié par MaX Le RiocheT

MaX Le RiocheT_ceinture noire de cabaret_petit fils de Robert Hourdin_PDGd'honneur-IMC

http://www.facebook.com/maxleriochet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des nouvelles ATTENTION c'est un "Baise on" .

Effectivement le texte est officiel ainsi que le discours du sinistre de la culture , MAIS en fait il s'agit des 507 H pour le RATTRAPAGE de ceux qui n'y sont pas arrivé en 10 mois 1/2 qui reste TOUJOURS LA référence à accomplir . Donc il ne faut pas accepter ce compromis qui n'améliore absolument pas le sort des intermittents !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela mériterai que l'on innonde la boite "questions au ministre", que l'on trouve dans la rubrique "contact"... Ne vous gênez pas, c'est un tel affront ! :o

Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours...

Fred SILHOUETTE

On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est , MOI j'ai fait , je l'ai envoyé à la Direction du theatre ,de la danse , de la lmusique etc... ;Il faut se REVEILLER les PROS fautes de quoi vous irez trier les lentilles dans les champs Ukrainien!!!!!!!

Trève de plaisanterie Il faut vous BATTRE , notre avenir est en jeu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...