Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

đŸ”„ VM Live | tours, techniques, rencontres... ouverts Ă  tous chaque semaine


Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • RĂ©ponses 1.6k
  • Créé
  • DerniĂšre rĂ©ponse

Membres les + Actifs

Membres les + Actifs

Images Publiées

Publié le

 

Il y a 4 heures, Franck LEGAY a dit :

Quelqu'un sait si l'After underground #7 sera disponible ? A moins que je fasse erreur, le dernier After underground n'est pas dispo. Merci Ă  tous

Coucou , patience, patience
.d aprĂšs ce qu’on m’a dit , l’indexation de la vidĂ©o , prend apparemment du temps
ça peut expliquer ce petit retard 


A demain
.

  • Merci 1
Publié le

Bonjour à toutes et à tous, bonjour  Yann

un grand MERCI pour la mise à dispo et tout ce que tu fais aussi à cÎté.

Je n'oublie pas non plus les autres (Pascal, Bruno, Greg ...) qui travaillent pour que les rencontres soient toujours sympas et au top.

Amitiés

  • J'aime 3

đŸŽ© Slopi đŸŽ©

Publié le (modifié)

Cool je viens de finir la replay
et je l affirme bien fort ,treeeees  bonne session! Avec en plus un petit peu de nostalgie.. la plage de Sanary 
j espĂšre @Riad SOUSSI que tu as mangé  une bonne glace qu’il y a toujours..sur le port, veinard 😋!
et merci @Pierre SLOPI pour cette cerise sur le gĂąteau en tte fin..comptage gĂ©nial !!!!!! Merci merci

Modifié par Bruno RBLT
  • J'aime 3
Publié le

Sanary Bruno !!!

Ouiiii, tout comme l'apéro d'hier soir !!!!!

 

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©demment saisis, a Ă©tĂ© restaurĂ©..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • C'est vachement variĂ©, cette annĂ©e. Perso, en matos, j'ai bien aimĂ© les balles Ă©ponges Murphy's, qui sont, Ă  mon humble avis, meilleures que feues les Goshman (trĂšs souples, mais avec du "pop"). En parlant de balles Ă©ponges, la masterclass de Xulio Merino qui vient de sortir chez Penguin devrait ĂȘtre quelque chose si c'est du niveau de son livre (qui est une vraie bible) et la confĂ©rence de Davide Fragione Ă©tait pas trop mal (bon, surtout pour son super FD). Toujours en parlant de confĂ©rences, j'aurais surtout retenu cette annĂ©e celle de Gabriel Werlen autour de laquelle j'ai pas mal bossĂ©/rĂ©flĂ©chi, me poussant Ă  revoir certains de mes tours et en ajoutant au moins deux Ă  mon rĂ©pertoire. Et comme j'aurais surtout retenu des confĂ©rences, celle de Mario Lopez Ă©tait aussi trĂšs bien. Il y a d'ailleurs un tour de Mario Lopez que j'ai mĂȘlĂ© Ă  Little Harmonica pour en faire un truc Ă  moi qui m'amuse bien. Little Harmonica, ce n'est vraiment pas le tour de l'annĂ©e, mais quand on sait jouer de l'harmonica (c'est mon cas), il y a moyen d'en faire un gag particuliĂšrement amusant (et un peu magique quand mĂȘme). La tĂȘte des gens quand je commence Ă  jouer de l'harmonica avec leur tĂ©lĂ©phone aprĂšs leur avoir parlĂ© d'une fonction cachĂ©e sur Android, c'est quelque chose (je ne m'attendais pas Ă  ce que ça marche si bien). AprĂšs, je crois que c'est cette annĂ©e qu'est sorti l'intĂ©grale de Conspiration de Julien Losa et pour m'ĂȘtre replongĂ© dedans, je confirme tout le bien qu'en ont dit ceux qui en ont dit du bien. J'ai achetĂ© Bottle Pocket en fin d'annĂ©e, donc je n'ai pas eu le temps de le tester, mais le matos est bien fait et fonctionne bien. Je pense qu'il y a moyen d'en faire quelque chose de sympa.   Du cĂŽtĂ© des dĂ©ceptions : - NOT ESP : Pas fiable, pas si impressionnant que ça, pas fiable, "pue" l'application, pas fiable, un peu embĂȘtant Ă  installer et surtout, surtout, surtout : PAS FIABLE - Un livre que j'ai trouvĂ© mal Ă©ditĂ© d'un magicien que j'adore et que je ne veux pas citer, parce que je pense que lui n'y est pour rien. Un tiers des pages sont du remplissage qui ne sert Ă  rien. Il y a mĂȘme des pages entiĂšres de promo pour le livre (avec des cĂ©lĂ©britĂ©s qui disent qu'il faut l'acheter) Ă  l'intĂ©rieur-mĂȘme du livre. Bon, je l'ai achetĂ© trĂšs peu cher en promo et j'y ai trouvĂ© des idĂ©es que j'aime bien donc ça me va, mais ça m'aurait embĂȘtĂ© de l'avoir achetĂ© au prix fort.
    • En ce qui me concerne je dĂ©cerne "Le tarot du Diable" de @Vincent HEDAN comme le lire Ă  livre en premier si vous ĂȘtes amateur de ce genre de matĂ©riels Ă©sotĂ©rique.   Du choix du tarot Ă  utiliser pour vos effets et routines jusqu'aux conseils pertinents de Vincent pour aborder le sujet dans les meilleurs conditions avec le public, le livre est suffisement complet. Certes les techniques employĂ©es pour les effets (5 effets) ne sont pas nouvelles mais tout est justifier Ă  100%.  Vincent aborde aussi la signification des lames de tarot pour commencer proprement une routine commerciale.  Vraiment un livre Ă  lire et relire pour assurer une prĂ©sentation simple et efficace pour son public.  TrĂ©s content de mon achat. Je recommande vivement pour les passionnĂ©s d'effets Ă©sotĂ©rique puissant et vendeur.  Acheter Le Tarot du Diable chez nos partenaires :46,55 € DĂ©couvrir l'offre
    • Une journĂ©e immersive en petit comité pour transformer ta mĂ©moire en vĂ©ritable outil de mentalisme, d’influence et de rĂ©putation. ✹ Ce qui rend cet atelier unique avec @Benoit CAMPANA : ‱ Transmission directe par un expert reconnu ‱ MĂ©thodes utilisables sans accessoire, en conditions rĂ©elles ‱ Approche worker : efficace, impromptue, professionnelle ‱ Seulement 10 participants pour un suivi privilĂ©giĂ© 🎁 BONUS EXCLUSIF 👉 La masterclass complĂšte offerte en vidĂ©o ✔ Atelier filmĂ© ✔ AccĂšs Ă  vie au replay ✔ Revoir, rĂ©pĂ©ter, intĂ©grer Ă  ton rythme 📍 Dimanche 1er fĂ©vrier – Paris 🕘 9h → 19h đŸ‘„Â 10 places uniquement https://www.virtualmagie.com/boutique/conferences-ateliers/atelier-memoires-benoit-campana-paris-dimanche-1er-fevrier/
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8361
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Richard LAURIN (richelemagicien)
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.6k
    • Total des messages
      681.6k

×
×
  • CrĂ©er...