Thomas PubliĂ© le 16 avril 2025 PubliĂ© le 16 avril 2025 Vous ĂȘtes prĂȘt Ă Ă©pater vos amis et Ă impressionner vos spectateurs ? Les classeurs de cartes sont des outils de magie incroyables qui vous permettent de sortir de votre poche ou portefeuille une carte nommĂ©e en un instant ! Que vous soyez un magicien professionnel ou un amateur passionnĂ©, ces outils sont essentiels pour ajouter une touche de mystĂšre et de surprise Ă vos tours. Rejoignez-nous pour une Visio ConfĂ©rence Exceptionnelle ! Ce mercredi Ă 18h30, rejoignez @Yann LE GOUADEC (Dimitrak) pour une visio confĂ©rence exceptionnelle dĂ©diĂ©e aux classeurs de cartes. Il vous prĂ©sentera une variĂ©tĂ© de modĂšles diffĂ©rents, adaptĂ©s Ă la scĂšne ou au close-up. Vous dĂ©couvrirez les secrets de ces outils et apprendrez Ă les utiliser pour crĂ©er des tours de magie Ă©poustouflants. Une SoirĂ©e Ouverte Ă Tous les PassionnĂ©s de Magie ! Cette visio confĂ©rence est ouverte Ă tous, que vous soyez dĂ©butant ou expĂ©rimentĂ©. Ne manquez pas cette opportunitĂ© de dĂ©couvrir de nouveaux outils et techniques pour amĂ©liorer vos performances. Rejoignez-nous ce mercredi Ă 18h30 pour une soirĂ©e de magie et de dĂ©couverte ! AccĂšs aux directs PUBLICS & GRATUITS ici https://us02web.zoom.us/my/vmlive Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â
Thomas PubliĂ© le 17 avril 2025 Auteur PubliĂ© le 17 avril 2025 Un grand merci Ă Â @Yann LE GOUADEC (Dimitrak) pour son VM Live passionnant avec au programme : The Silent Treatment Digital Version de Jon ALLEN Classeur dans Mentalisme Pratique de Theodore ANNEMAN (page 131) Indexpress de Michel Index Pro chez TCC PathFinder Clear de Christopher TAYLOR avec @Hugo CASZAR The 26 Matthew WRIGHT Hwallet de @Henri BEAUMONT Excalibur de Daniel MIRASKILL 52Cheetah de German DERBAT DEX de Llyod BARNES Ultimate Card Index chez Bazar de Magia Prototype d'index 1 par Dimitrak Prototype d'index 2 par Dimitrak Le repay est Ă retrouver ici https://virtualmagie.com/forum/topic/92116-vm-live-695-classeur-index-1/  A ma grande surprise, Zoom a cessĂ© d'enregistrer une partie du live Ces tours n'ont donc pas Ă©tĂ© (pour le moment) enregistrĂ©es : Skynet Project de Marc LAVELLE CIM - Card In Mind de Peter WEST Vertigo de Rodrigo ROMANO The Advocate de Daniel MADISON par @Damien COIRIER Vertigo de Rodrigo ROMANO Index 1 Index 2 index DIY de Duraty par Hugo CASZAR (dans 12 PĂ©pites Magiques) Je suis en train de voir avec les intervenants pour qu'ils reprĂ©sentent les parties manquantes, peut-ĂȘtre aprĂšs l'After lundi prochain. J'ajouterai ensuite la vidĂ©o Ă la suite. Je vous tiens au courant. Pour rĂ©agir et peut-ĂȘtre complĂ©tĂ© cette liste (peut ĂȘtre en vue d'une seconde Ă©dition ? ), je vous encourage Ă lĂącher vos avis et retours ici. Le tableau listant les + de 11 000 sujets dĂ©jĂ abordĂ©s dans les VM Live pour pouvoir accĂ©der immĂ©diatement aux replays Ă l'endroit souhaitĂ© : 1 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â
Julien LOSA Publié le 17 avril 2025 Publié le 17 avril 2025 oooh, hùte de voir le replay !! Les index font peur généralement et c'est tellement dommage y'a de superbes choses à faire avec !! 1 Citer Choose your battles wisely.
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.