đ„ SpĂ©cial Classeur & Index #1 | VM Live #695
-
Par Bruno RBLS · PubliĂ© le
đ„ 55 âŹÂ đ PORT SUIVI COMPRIS MONDIAL RELAY( France ) âïž 100% NEUF ( jamais utilisĂ© - jâai un autre set en Liberty que je lui prĂ©fĂšre ) đ° Paiement  PayPal / Pas dâĂ©change đš Autrefois incontournable dans lâarsenal de tout magicien de piĂšces, lâeffet Scotch & Soda a peu Ă peu Ă©tĂ© Ă©clipsĂ© par des innovations plus rĂ©centes. Pourtant, son charme intemporel continue de sĂ©duire, en particulier les magiciens expĂ©rimentĂ©s. Un effet puissant et entiĂšrement automatique ⥠Le Scotch & Soda a traversĂ© les annĂ©es principalement grĂące Ă son fonctionnement self-working (quasi automatique). Dans la routine classique prĂ©sentĂ©e dans la vidĂ©o, le magicien remet simplement les piĂšces au spectateur, qui prend alors le contrĂŽle total de lâeffet â y compris le moment magique lui-mĂȘme. Le miracle se produit entiĂšrement dans les mains du spectateur, ce qui le rend encore plus percutant. ⥠Aujourdâhui, Artisan Coin redonne vie Ă ce grand classique grĂące Ă une amĂ©lioration magnĂ©tique moderne, offrant une manipulation plus rapide, une exĂ©cution plus fluide et une polyvalence accrue. ⥠CaractĂ©ristiques :    âąÂ   MĂ©canisme magnĂ©tique avec rĂ©initialisation instantanĂ©e Plus besoin dâanneaux « bang » en cuivre ni de rĂ©initialisations maladroites. Remise Ă zĂ©ro en seulement 1 seconde, de maniĂšre silencieuse et invisible. ( et pas besoin dâaimant )    âąÂ   Gimmick Ă verrouillage automatique Conçu avec une prĂ©cision extrĂȘme pour se verrouiller automatiquement et rester parfaitement en place jusquâau moment oĂč vous dĂ©cidez de le libĂ©rer.    âąÂ   Aspect et sensation ultra rĂ©alistes FabriquĂ© pour se fondre parfaitement parmi de vraies piĂšces, idĂ©al pour la magie de proximitĂ©.    âąÂ   Penny aminci inclus Offre une plus grande polyvalence pour diffĂ©rents styles de prĂ©sentation et routines. ⥠Contenu :    âąÂ   1 Ă Coquille gimmick HD    âąÂ   1 Ă PiĂšce gimmick cuivre/argent    âąÂ   1 Ă Penny assorti (aminci)    âąÂ   Boite de rangement     -
Par Bruno RBLS · PubliĂ© le
Je dirais qu'il s'appelle Joe Lebero ( vu que son nom est dans le titre du post et que c'est Ă©crit sur sa malette et ses cartes ). Pas la peine de me remercier hein, j'aime aider mon prochain đ -
Par Thomas · PubliĂ© le
đŽ LIVE DANS 30 MINUTES - ON COMMENCE Ă 18H30 ! Je viens de terminer le point technique avec Benoit et... đ€Ż JE SUIS SUREXCITĂ ! Ce qu'il va nous montrer ce soir est DINGUE : des origamis mĂ©langĂ©s Ă la magie comme vous ne l'avez jamais vu ! Des idĂ©es brillantes, des techniques inĂ©dites, et surtout... beaucoup de fun ! đŻ C'EST MAINTENANT OU JAMAIS ! â La salle est dĂ©jĂ ouverte - vous pouvez vous connecter dĂšs maintenant â DĂ©but Ă 18h30 pĂ©tantes â PrĂ©parez-vous Ă pratiquer avec nous ! đ CHECKLIST AVANT LE LIVE : đ Sortez toutes vos vieilles cartes (on va s'en servir !) đ Faites de la place sur votre bureau â Prenez de quoi vous hydrater đ PrĂ©parez-vous Ă vous amuser comme jamais ! đ REJOIGNEZ-NOUS ICI : https://us02web.zoom.us/my/vmlive On se retrouve dans quelques minutes pour un moment magique dont vous allez vous souvenir ! đ©âš Ă TOUT DE SUITE ! đ„
-
-