Thomas PubliĂ© le 3 mai 2022 Partager ce message PubliĂ© le 3 mai 2022 Au programme de ce 103e ApĂ©ro Magique ! The Muscial de Jonathan FRIEDMAN Stand Up Magic de Paul Romhany Assassin de Steve SPILL La piĂšce passant Ă travers la bague (nouvelle mĂ©thode) J.B. Bobo Revolutionary Card Technique dâEd MARLO How to do tricks with Cards de Bill TURNER A Book of Magic for Young Magicians The Secrets of Alkazar de Allan Zola KRONZEK The Amateur Magicians Handbook de Henry HAY Royal Road to Card Magic de Jean HUGARD & Frederick BRAUE par Mark LEWIS La prestidigitation facile avec le cours Magica : Cours complet en 12 leçons de Robert VENO L'extraction de l'argent et ou du cuivre (mĂ©thode d'Orville Meyer) YOU NOW HAVE THE POWER TO READ MINDS Elips de Maxime HELIER Les secrets des grands magiciens de Walter GIBSON Genre de Out of this World par Liam MONTIER La pĂ©nĂ©tration du cuivre de J.B. BOBO Executive suite de David MINTON APAAP de Taha MANSOUR L'effet papillon Tour de cartres de David ACER ? After Pour (re)voir ces moments de partage, l'accĂšs aux replays est ici https://virtualmagie.com/forum/topic/85195-vm-live-452-apĂ©ro-magique-103/ 1 1 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets... Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Xavier MARESCOT PubliĂ© le 3 mai 2022 Partager ce message PubliĂ© le 3 mai 2022 Merci pour l'idĂ©e de forçage de Peter Turner qui demande prĂ©alablement le choix (la position de la carte) du spectateur lorsqu'il ne restera que 3 cartes. Je retiens cette variation car je la prĂ©fĂšre au PATEO classique sur les 3 derniĂšre cartes surtout que l'on donne l'impression qu'on a oubliĂ© quel Ă©tait le choix initial du spectateur. 1 1 Citer RetraitĂ© de MĂ©tĂ©o-France, je suis passĂ© de la PrĂ©vision Ă la PrĂ©diction Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
GrĂ©gory EGGERMONT PubliĂ© le 8 mai 2022 Partager ce message PubliĂ© le 8 mai 2022 Bonjour Ă tous Comme vous le savez certainement notre Thomas est absent ce lundi. Et avec mon compĂšre Bruno nous allons assurer lâapĂ©ro magique de ce lundi. Si vous avez envie de nous prĂ©senter des choses tours livre etc. nâhĂ©sitez pas Ă envoyer un mail un SMS oĂč message ici. Pour vous ajouter Ă la liste. Bon dimanche Ă vous et a demain soir 18H30 sur Zoom ici https://us02web.zoom.us/j/9322823734?pwd=b0Fua0NNTEZTcjhvUUNQOExtblpuZz09 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
InvitĂ© PubliĂ© le 8 mai 2022 Partager ce message PubliĂ© le 8 mai 2022 Allez, suis dispo demain soir. Pour une routine de R.Paul Wilson au dĂ©bottĂ©. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thomas PubliĂ© le 10 mai 2022 Partager ce message PubliĂ© le 10 mai 2022 Au programme de ce 104e ApĂ©ro Magique : @Bernard Sym's : Abandon de @Cyril THOMAS Bernard : JumpyToad de Liam MONTIER Bernard : Kainoa on Coins - Tablehopper's Quattro de Kainoa HARBOTTLE @Riad SOUSSI : X men act de Biagio FASANO @GĂ©rard KUNIAN : One hundred quick tricks Riad : CAAN de Jim STEINMEYER Riad : Parfait de John BANNON Riad : La fille du grand secret de Richard VOLLMER @Philippe HOUBART : Enigme mathĂ©matique GĂ©rard : 60 ans de magie et de passion de Jean MADD @Bruno RBLT : Joue la comme une crapule de Harapan ONG Riad : Michalevator de Harapan ONG GĂ©rard : Owen de Anthony OWEN After L'ApĂ©ro et son After sont Ă dĂ©couvrir tout de suite ici https://virtualmagie.com/forum/topic/85235-vm-live-454-apĂ©ro-magique-104/ 1 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets... Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
InvitĂ© PubliĂ© le 10 mai 2022 Partager ce message PubliĂ© le 10 mai 2022 Hello, Absent hier, je relance pour demain soir finalement ma prĂ©sence avec une routine de R.Paul Wilson, seulement si en phase avec le thĂšme du jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thomas PubliĂ© le 10 mai 2022 Partager ce message PubliĂ© le 10 mai 2022 il y a 1 minute, FrĂ©dĂ©ric HĂ a dit : Absent hier, je relance pour demain soir finalement ma prĂ©sence avec une routine de R.Paul Wilson, seulement si en phase avec le thĂšme du jour. Les dĂ©monstrations de tour se font plutĂŽt durant les ApĂ©ros Magiques tous les lundis. Pas de live demain mais JEUDI avec comme invitĂ© GrĂ©gory BELLINI. Je te propose (et te note ) pour l'ApĂ©ro 105 de la semaine prochaine ! 1 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets... Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
InvitĂ© PubliĂ© le 10 mai 2022 Partager ce message PubliĂ© le 10 mai 2022 Feuuuu Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Riad SOUSSI PubliĂ© le 12 mai 2022 Partager ce message PubliĂ© le 12 mai 2022 Le 10/05/2022 Ă 11:42, FrĂ©dĂ©ric HĂ a dit : Feuuuu Ah hĂąte dâĂȘtre Ă lundi je tâai cherchĂ© lundi partout sur zoom TrĂšs heureux de te voir prĂ©sentĂ© des tours A bientĂŽt 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
InvitĂ© PubliĂ© le 12 mai 2022 Partager ce message PubliĂ© le 12 mai 2022 Il y a 2 heures, Riad SOUSSI a dit : Ah hĂąte dâĂȘtre Ă lundi je tâai cherchĂ© lundi partout sur zoom TrĂšs heureux de te voir prĂ©sentĂ© des tours A bientĂŽt Allons y mon Riad, dĂ©so pour lundi. Tout le monde attend apparemment cette merde infĂąme de routine. Je vais la proposer Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.