Thomas PubliĂ© le 22 octobre 2024 Partager ce message PubliĂ© le 22 octobre 2024 Au menu de ce 222e ApĂ©ro Magique animĂ© en After pas @Alexis DUDZIAK : Thomas : Masterclass de Statis de @Taha MANSOUR @Michel DARLONE : Less is More de Joe DENG de The orange tree studio @Gael GAGNEPAIN (Raven) : Tour de cartes de John BANNON Michel DARLONE : Divination monĂ©taire de Paul GERTNER (version personnalisĂ©e Viking) @Meven DUMONTIER : La bonne question de Meven DUMONTIER @RenĂ©-François (Max Magic) : Fantaisies numĂ©rologiques sur une idĂ©e de @FrĂ©dĂ©ric HĂ publiĂ©e dans la Chambre des Secrets @François MONTMIREL (Fantaisium) : Les Cahiers du Mentalisme - Bon Plan VM dispo ici RenĂ©-François (Max Magic) : Vision NumĂ©rologique sur une idĂ©e de @Carlos VAQUERA Gael GAGNEPAIN (Raven) avec @Claudine LANGLOIS : Jupiter de Thomas BADAR RenĂ©-François (Max Magic) : Voyage magique : technique EugĂšne BURGER et idĂ©e de John GUASTAFERRO revisitĂ©e Michel DARLONE : Book Test Spectre de @Jean-Baptiste CLEMENT & @Pourang Les replays sont Ă retrouver ici https://virtualmagie.com/forum/topic/90431-vm-live-666-apĂ©ro-magique-222/ Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
InvitĂ© PubliĂ© le 23 octobre 2024 Partager ce message PubliĂ© le 23 octobre 2024 Le 22/10/2024 Ă 13:11, Thomas a dit : @RenĂ©-François (Max Magic) : Fantaisies numĂ©rologiques sur une idĂ©e de @FrĂ©dĂ©ric HĂ publiĂ©e dans la Chambre des Secrets Jolie initiative. Quelle idĂ©e prĂ©cisĂ©ment a Ă©tĂ© utilisĂ©e ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thomas PubliĂ© le 23 octobre 2024 Partager ce message PubliĂ© le 23 octobre 2024 A ma demande, @Meven DUMONTIER nous a gentiment dĂ©crit son numĂ©ro de championnat du monde. Comme je l'ai exprimĂ©, je suis trĂšs surpris qu'il n'est pas gagnĂ© voire mĂȘme pas eu de prix. Il le mĂ©ritait largement. 2 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
RenĂ©-François (Max Magic) PubliĂ© le 27 octobre 2024 Partager ce message PubliĂ© le 27 octobre 2024 @RenĂ©-François (Max Magic) : Fantaisies numĂ©rologiques sur une idĂ©e de @FrĂ©dĂ©ric HĂ pu et bien sĂ»r publiĂ©e dans la Chambre des Secrets @FrĂ©dĂ©ric HĂ : "Jolie initiative. Quelle idĂ©e prĂ©cisĂ©ment a Ă©tĂ© utilisĂ©e ?" Merci... Je ne connaissais pas du tout cette particularitĂ© des nombres... j'ai utilisĂ© la suite de 3 nombres quelconques...entre 10 et 100 "pour faire court"...disons le spectateur indique 32...c'est le nombre du prĂ©sent, je lui dit que son nombre du passĂ© forcĂ©ment c'est 31 et le nombre de l'avenir c'est 33...il additionne et obtient 96, ramenĂ© Ă 6...je lui dis que comme tout le monde j'ai, chez moi, dans mon entrĂ©e une coupe avec plein de truc dedans une vis IkĂ©a, une clĂ© que je sais mĂȘme plus ce qu'elle ouvre, une piĂšce de 5 francs de l'Ă©poque...etc... et une carte Ă jouer que j'ai mis dans ma poche ce matin et je sors de ma poche immĂ©diatement un 6 de pique tout chiffonnĂ©...cut... Ce qui m'a intĂ©ressĂ© c'est qu'il y a seulement trois sorties possibles 3-6-9 quelques soient les nombres et bien sĂ»r j'ai trois poches ahahah !!!! C'est pas un truc pour gagner la FISM mais ça peut ĂȘtre totalement impromptu avec trois bouts de papier ...etc...et ça fait une "mise en bouche" sympa pour dĂ©marrer une soirĂ©e. M  M Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thomas PubliĂ© le 28 octobre 2024 Partager ce message PubliĂ© le 28 octobre 2024 On se retrouve tous ce soir pour l'ApĂ©ro Magique #223 avec notamment au programme : @Leo BRIERE pour son spectacle Existences @Pierre-Yves SCORDIA pour les cartes splittĂ©es @Michel DARLONE avec The Lucky Key, The Zodiac et la mini roulette de TCC @RenĂ©-François (Max Magic) avec 2 fantaisies mentales avec des cartes E.S.P., Magicien versus Mentaliste de Richard OSTERLIND & La Malle des Indes de poche sur une idĂ©e technique Simon LOVELL @Pascal BECQUERELLE & @Gael GAGNEPAIN (Raven) devraient aussi nous proposer quelques pĂ©pites @Nhat TRAN sera aussi des nĂŽtres et d'autres surprises Comme TOUS les lundis soirs, c'est de 18h30 Ă 20h30 et OUVERT A TOUS en cliquant sur ce lien Zoom https://us02web.zoom.us/my/vmlive Et en After, les explications pour les membres du Cercle VM. Si cela te tente de dĂ©couvrir l'After, tu es mon invitĂ©.  Le truc : envoie-moi simplement un MP si tu es intĂ©ressĂ© (ou email sur [email protected]) Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
InvitĂ© PubliĂ© le 29 octobre 2024 Partager ce message PubliĂ© le 29 octobre 2024 (modifiĂ©) Si un jour prochain je sors un bouquin, voici le titre que je choisirai pour lui: Le 27/10/2024 Ă 18:04, RenĂ©-François (Max Magic) a dit :  C'est pas un truc pour gagner la FISM Vous l'aurez lu ici en premier. Merci @RenĂ©-François (Max Magic) ModifiĂ© 29 octobre 2024 par FrĂ©dĂ©ric HĂ Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thomas PubliĂ© le 1 novembre 2024 Partager ce message PubliĂ© le 1 novembre 2024 Au programme de cet ApĂ©ro Magique #223 : @Michel DARLONE : The Lucky Key @Leo BRIERE : Existences @RenĂ©-François (Max Magic) : Marked Thought tirĂ© de la revue Pabular (cartes ESP) @Gael GAGNEPAIN (Raven) : Vision 2.0 de Raven @Pascal BECQUERELLE : Magic de Sylvain MIROUF @Pierrick MAUREY : Diabolik Book Test de @Laurent FEVRE RenĂ©-François (Max Magic) : Viewed ESP Prediction tirĂ© d'une vidĂ©o de Richard OSTERLIND @Luc GINGER : La prestidigitation au XXe siĂšcle Tours Divers de John HILLIARD NORTHERN @Pierre-Yves SCORDIA : cartes dĂ©tramĂ©es + lampes + carte Hofzinzer Gael GAGNEPAIN (Raven) : Tour de cartes rouges / noirs de Bernard BILIS Michel DARLONE : Zodiaque Plus de Pascal REGRAIN RenĂ©-François (Max Magic) : Magicien versus Mentaliste de Richard OSTERLIND Quelques extraits : Replays Ă retrouver ici https://virtualmagie.com/forum/topic/90502-vm-live-667-apĂ©ro-magique-223 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thomas PubliĂ© le 4 novembre 2024 Partager ce message PubliĂ© le 4 novembre 2024 On se retrouve tous ce soir pour l'ApĂ©ro Magique #224 avec notamment au programme : Charlie HAID pour son spectacle IntensĂ©ment mentaliste @Michel DARLONE avec Peek pad d'Alpha magic qui permet d'utiliser discrĂštement son tĂ©lĂ©phone en prestation, Aroma de Marcos Waldemar (on fera un petit comparatif avec Fragrance de @Calix)... @RenĂ©-François (Max Magic), @Gael GAGNEPAIN (Raven), @Pascal BECQUERELLE, @Alexis DUDZIAK... devraient aussi nous proposer quelques pĂ©pites et d'autres surprises Comme TOUS les lundis soirs, c'est de 18h30 Ă 20h30 et OUVERT A TOUS en cliquant sur ce lien Zoom https://us02web.zoom.us/my/vmlive Et en After, les explications pour les membres du Cercle VM. Si cela te tente de dĂ©couvrir l'After, tu es mon invitĂ©.  Le truc : envoie-moi simplement un MP si tu es intĂ©ressĂ© (ou email sur [email protected]) Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thomas PubliĂ© le 5 novembre 2024 Partager ce message PubliĂ© le 5 novembre 2024 Au programme de ce 224e ApĂ©ro Magique animĂ© en After par @Alexis DUDZIAK : @Pierrick MAUREY : Marked Thought de Bob MASON (cartes ESP Origins) avec @Rodolphe MEYER @Pascal BECQUERELLE : Les derniĂšres habitudes de Peter DUFFIE (avec @AndrĂ© BERNILLON) Pierrick MAUREY : ESP Origins The Book de @Ludovic MIGNON @Michel DARLONE : Convention Hypnose Moderne Nice 2025 Michel DARLONE : Peek Pad d'Alpha Magic (qui permet d'utiliser discrĂštement son tĂ©lĂ©phone en prestation. ) Charlie HAID : Spectacle IntensĂ©ment Mentaliste Michel DARLINE : Aroma de Marcos Waldemar on fera un petit comparatif avec Fragrance de @Calix Alexis DUDZIAK : 31 de Peter DUFFIE Pierrick MAUREY : Devil's Cup de @Gabriel WERLEN Michel DARLONE : Mini roulette de TCC Alexis DUDZIAK : Tour extrait de MĂ©moire(s) de @Benoit CAMPANA @Alexis LEGAY : prĂ©sentation Alexis DUDZIAK : Strong Magic de Darwin ORTIZ After Les explications Discussion sur les applications de magie Discussion sur les roulettes russes Les replays sont Ă retrouver ici https://virtualmagie.com/forum/topic/90567-vm-live-668-apĂ©ro-magique-224  Tous les sujets abordĂ©s durant les VM Live Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thomas PubliĂ© le 11 novembre 2024 Partager ce message PubliĂ© le 11 novembre 2024 Quelques extraits de l'ApĂ©ro Magique 224 : On se retrouve tous ce soir pour l'ApĂ©ro Magique #225 avec notamment au programme : @Laurent FEVRE avec son nouveau Book Test, Diabolik @Yves CHURLET pour nous prĂ©senter les prochains stages au CIPI @Michel DARLONE avec entre autres, Hearken de la sĂ©rie classico de chez TCC et aussi Unbroken, un Tenyo 2025 Acheter Unbroken chez nos partenaires :28,00 ⏠DĂ©couvrir l'offre @RenĂ©-François (Max Magic), @Pascal BECQUERELLE, @Alexis DUDZIAK... devraient aussi nous proposer quelques pĂ©pites et d'autres surprises Comme TOUS les lundis soirs, c'est de 18h30 Ă 20h30 et OUVERT A TOUS en cliquant sur ce lien Zoom https://us02web.zoom.us/my/vmlive Et en After, les explications pour les membres du Cercle VM. Si cela te tente de dĂ©couvrir l'After, tu es mon invitĂ©.  Le truc : envoie-moi simplement un MP si tu es intĂ©ressĂ© (ou email sur [email protected] ) Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.