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Par Michel DARLONE · PubliĂ© le
Neuf explications en français 79 euros Fdpi ou faire offre MENTAL SLATES, câest un outil extraordinaire qui vous permettra de rĂ©aliser une expĂ©rience de mentalisme exceptionnelle et engageante. Vous pouvez lâexĂ©cuter dans nâimporte quelle condition technique ! Description MENTAL SLATES, câest un outil extraordinaire qui vous permettra de rĂ©aliser une expĂ©rience de mentalisme exceptionnelle et engageante. Vous pouvez lâexĂ©cuter dans nâimporte quelle condition technique ! MENTAL SLATES est entiĂšrement personnalisable : vous pourrez dessiner des symboles ESP, des noms de villes, ⊠bref, ce que vous voulez ! Les ardoises sont effaçables : vous pourrez changer de dessin Ă chaque prestation !  Exemples de routine : COĂNCIDENCE PARFAITE 5 spectateurs sont invitĂ©s sur scĂšne. Ils choisissent chacun une carte ESP et une enveloppe. Chaque spectateur est invitĂ© Ă glisser sa carte dans son enveloppe. Les enveloppes sont mĂ©langĂ©es par les spectateurs (en les passants de main Ă main). Pendant tout ce temps, le magicien dĂ©tourne son regard, il ne voit pas ce qui se passe. Il ramasse ensuite les enveloppes et les poses en pile sur une table par exemple. Le magicien prend la premiĂšre enveloppe et il y accroche une feuille format A4 avec une pince Ă dessin. Il dessine sur cette feuille un symbole, quâil pense ĂȘtre celui de la carte ESP. Il reproduit la sĂ©quence avec les autres enveloppes. Les spectateurs sortent ensuite les cartes des enveloppes et les dessins correspondent tous pour rĂ©aliser une coĂŻncidence parfaite ! DANS QUELLE MAIN ? Le magicien prĂ©sente deux ardoises vierges. Il demande Ă un spectateur dâexaminer les deux ardoises afin de voir sâil peut les diffĂ©rencier. Le spectateur rĂ©pond nĂ©gativement. Il demande alors au spectateur de faire un symbole simple sur une ardoise, par exemple un cercle. Les deux ardoises sont ensuite placĂ©es dans une pochette et mĂ©langĂ©es. Le magicien prend une enveloppe et le spectateur en garde une. Le magicien est capable de deviner oĂč se trouve la carte vierge et oĂč se trouve la carte dessinĂ©e ! Lâeffet est reproduit une seconde fois avec succĂšs. Mais finalement, câest une expĂ©rience avec deux cartes, donc 50% de chance de se tromper ce qui nâest pas extraordinaire. Le magicien introduit une troisiĂšme ardoise et demande au spectateur de dessiner un triangle par exemple. La carte est mise dans une enveloppe et mĂ©langĂ©e avec les deux autres. Le spectateur est invitĂ© Ă choisir une carte pour lui, une carte pour le magicien et une carte qui sera posĂ©e sur la table. LĂ encore, le magicien est capable de dĂ©terminer la position de chacune des cartes ! Ne nĂ©cessite pas de compĂ©tences particuliĂšres Pas dâĂ©lectronique Pas de complice 10 Ă 15 minutes de spectacle ExtrĂȘmement scĂ©nique et visuel VOUS RECEVEZ : 5 ardoises format A4 (21Ă29.7 environ) 5 enveloppes ordinaires 1 marqueur craie 5 pinces Ă dessin Fabrication Climax NB : vous utiliserez votre PK Ring -
Par RenĂ©-François (Max Magic) · PubliĂ© le
PrĂ©cision : Est ce que cette routine figure dans son livre Anthologie en français sous le nom Roi ou As ? ou Rois et As Flash ? ou sous un autre nom ? Merci. RF  M M Â
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