Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Le Chirurgien de Damien VAPPEREAU

Recommended Posts

Hello, 

Quand l'un de nos meilleurs magiciens, @Damien VAPPEREAU, se lance dans l'écriture d'un thriller...

Si vous souhaitez en savoir plus, c'est par ici https://amzn.to/4j6G3Uk

Citation

« Ce livre raconte une partie de ma vie, plus précisément celle de mes débuts, de mes premières recherches effectuées pour faire évoluer la médecine. Certains diront que ma façon d’étudier le corps humain est choquante voire monstrueuse. Je comprends que prélever des organes alors que le donneur est toujours vivant n’est pas forcément bien compris par l’ensemble des médias et des forces de l’ordre. Mais, parfois il faut savoir faire des sacrifices pour que la médecine puisse évoluer. Quoi qu’il en soit si, un jour, nos chemins se croisent, n’ayez pas peur de moi, je suis quelqu’un de sympathique. Enfin, je le pense. » - Le chirurgien

Les parisiens ne se sentent plus en sécurité dans leur grande et belle ville et ce, depuis l’apparition de cadavres humains égrenés en plein Paris par le tueur que les autorités appellent désormais le Chirurgien. Un, deux, trois, quatre corps … Cela ne semble pas vouloir s’arrêter, et à chaque fois, les corps sont éventrés, vidés de certains de leurs organes. Le commandant de police judiciaire Lambert, en charge de l’enquête, ainsi que ses collègues de la crime se heurtent à un criminel précautionneux, ne laissant aucune trace de ses passages. Et ça, ce n’est pas pour plaire à Lambert qui dans moins de six mois prend sa retraite et qui semble-t-il a rencontré la femme de sa vie. Or heureusement pour lui, Francis, son remplaçant est déjà arrivé et ce dernier va, en partie, le décharger pour cette lugubre affaire …

Brrr... 😉 

W.

Chirurgien de Damien VAPPEREAU.jpg

• Merci 1

• Thomas changed the title to Le Chirurgien de Damien VAPPEREAU
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...