Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 26
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Vous demandez un avis, donc je me lance.

Ce sera un peu l'avis du candide n'ayant que de très lointaine connaissance en montage vidéo.

Je rejoints mes camarades, je préfère la deuxième vidéo.

Je ne vous connaissais pas avant de vous voir sur l'émission M6 et ce que j'en ai retenu, à part un excelent magicien, c'est un personnage totalement fou !

Et la musique de la première vidéo commence tout doucement (presque pub air france) ça colle pas.

La musique du deuxième correspond mieux au personnage et aux images du clip.

Par contre, alors que dans le premier clip, la musique commence toute douce les images sont speed, dans le deuxième c'est le contraire, attaque très rock des guitares et images au ralenti.

Je rejoindrais petitbonhomme et Snorg sur la répétition des séquences (mais bon peut être une obligation technique) et la répétition des mêmes effets (zoom sur la vidéo entre autre). Point trop n'en faut ;)

De même des plans plus longs sur l'artiste ne serait pas plus mal non plus (après tout c'est vous qu'il veut mettre en avant) et permettrait des pauses et des respiration dans le clip pour repartir de plus belle.

PS : Ah ? à l'instant je reçois un message d'un de nos spectateurs qui demande je cite :"et des plans plus long et plus net sur la danseuse aussi" ;) ;)

Publié le

Salut l'ami,

je préfère la 2 surtout à cause de la musique et c'est vrai que parfois les plans sont trop speed MAIS de toute façon les deux clips sont trop longs (essaie de voir ça avec le fiston) et la qualité !! pas terrible !!!

mais as-tu vraiment besoin de ce clip ???!!!

Publié le

Salut Otto!

Félicitations à ton fils car il a déja du passer un temps énorme à faire tout cela!

Je pense comme Christopher qu'il faudra raccourcir pas mal les bandes car au-delà de 30 secondes sans image qui "pètera", ca devient longuet.

Nette préférence pour le deuxième. La musique du premier est pas trop adaptée, sauf à un moment où tu "danses" sur la musique qui prend des airs de musique de tribu (peut etre l'effet voulu par ton fils!) mais il faut continuer une musique, ne pas s'arreter en si bon chemin!!!

Tous mes encouragements! Ca promet!

Publié le (modifié)

MERCI MES CHERIS, VOUS ME FAITES REMARQUER DES CHOSES QUE JE N'AURAIS PAS TROUVÉ SEUL.

Donc les sondages penchent plutot pour le 2, le rapide (musique de FAT SLIM BOY selon mon fils) La première est "american beauty" (le fameux film)

Excusez la mauvaise qualité, ca passe plus rapide chez Google comme ca - l'original est destiné pour mon DVD pub où il y des longes sequences de 8 min du PGCDM, le clip n'est qu'un "bonus" pour faire passer le message subliminal, "il travaille au CRAZY" (mais sans le dire expres, c'est plus chic......)

D'accord egalement pour la longeur, c'est trop long.

Hors sujet : voila un autre clip (meilleure qualité) qu'il a réalisé mais qui n'a rien à voir avec la magie......

http://video.google.fr/videoplay?docid=-7580257851100908906

(regardez quand meme, c'est pour le plaisir.....)

Bises

otto

Modifié par Otto Wessely

www.ottowessely.fr

Publié le

J'avais déjà vu cette vidéo sans savoir qu'elle avait été tourné par ton fils.

Bravo à lui.

Je préfère très nettement cette vidéo aux deux autres dans la réalisation.

De plus je suis un inconditionnel des Wriggles (les nouveaux Frères Jacques) tout comme les Joyeux Urbains.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Dans les écoles de cirque il y a un référent qui accueille la parole des personne soumises aux VSS, peut donner des contacts utiles, ... Ces référents sont formés . La fédération française des ecoles de cirque prend en charge le plan de développement des formations sur le territoire, a commandité un audit des écoles de cirque, impose aux écoles fédérés d'avoir un référent identifié et formé, construit les formations en partenariat avec l'organisme de formation (EGAE) afin que le contenu des formations réponde aux spécificités du cirque. N'y aurait il pas de quoi inspirer les instances magiques? 
    • Au menu de l'Apéro Magique #302 @Michel DARLONE : livre Strong Magic de Darwin ORIZ avec Alexis DUDZIAK @Jean-Michel BRUN : où part-on en week end ? avec Gamma de Nikolas Mavresis & David Jonathan @Elise BOUAZIZ : Houdini en caoutchouc (routine d'élastiques) @Gael GAGNEPAIN (Raven) : Escapologie de Raven avec @Maxime LEBERT Michel DARLONE : Les 6 Choix (routine perso de cartes / mentalisme) avec @Arnaud LE CUNFF @Sébastien PIETA : Bon Plan VM sur une Formation de 3 mois After animée par @Alexis DUDZIAK Présentation Bastien AUDOUIT Présentation Filipe MATOS (El mago Mato) Présentation Gildas MONNIER Michel DARLONE : Les 6 Choix (routine perso de cartes / mentalisme) Jean-Michel BRUN : où part-on en week end ? avec Gamma de Nikolas Mavresis & David Jonathan Elise BOUAZIZ : Houdini en coutchouc (routine d'élastiques) Elise BOUAZIZ : Contrôle LCC de Lionel GALLARDO disponible dans Misdirection Elise BOUAZIZ : Apparition d'une carte au Tenkaï Filipe MATOS (El mago Mato) : Le comptage autour du Monde @Christian ERBS : Sixième sens de Jean-Pierre VALLARINO Christian ERBS : tour avec le chapelet Si Stebin 🚨 Les replays sont disponibles ici    ✅ 13 000 sujets abordés listés ici
    • Ah ben c'est sur que, dans la culture japonaise, les enfers ça rigole pas trop ! 😆 Le même Gemini : L'enfer au Japon se divise principalement entre le Yomi (le monde souterrain de la mythologie shinto) et le Jigoku (les enfers bouddhiques du châtiment et de la réincarnation). Le Yomi (mythologie) (ou Yomotsu-kuni) est le ténébreux pays des morts décrit dans les textes anciens comme le Kojiki. Il est associé à l'impureté, à la noirceur et à la putréfaction, inspiré par les sources chaudes et les paysages volcaniques du Japon Arrivé de Chine et d'Inde avec le bouddhisme, le Jigoku (地獄) désigne des enfers de souffrance très structurés. Il est divisé en plusieurs niveaux ou sphères (comme le Shugou Jigoku, l'enfer qui broie les corps des pécheurs). 
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8534
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Julien VAQUER
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.5k
    • Total des messages
      686.1k

×
×
  • Créer...