Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Magicien] Comment commencer... ???


Acropora2000

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 47
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Exact pour card warp... le plus important n'est pas de déchirer les cartes... Mais bon le nom du tour ne me venait plus... dans tous les cas ce tour a un fort impact pour les spectateurs et le fait de déchirer des cartes est toujours perturbant. Pour le démarage de la carte ambitieuse je force une carte et je dis au spectateur dès le début : surtout ne me dite pas que c'est le trois de trèfle (j'ai forcé le trois de trèfle... par contre je ne connais pas la carte à la poche d'Olmac... euh je sais ça doit être un grand classique mais bon... si vous avez un référence DVD ou livre... Je suis intéressé....

Par ailleurs il y a de très bons tours de petits paquets avec des effets très forts et rapides... mais bon je ne force persone. Bonne nuit à tous et a demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir au Paddle Move...Moi je trouve ce procédé...magique...Je fait une routine en impromptue au resto avec un couteau et du sel...Un peu d'eau sur le couteau pour collé 3 points de sel de chaque coté de la lame...En plus cela se fait devant le spectateur...Rien à cacher...J'adore la tête des spectateur quand les 3 points de sel enlevés réapparraisse...Bref...

++

Hard to learn, hard to master.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réflexion :

J'ai vu Bernard Bilis travailler devant un public "profane" lors d'un coktail. Son répertoire ? Carte ambitieuse, Le tour des as de Daley, les mélanges du monde, Card warp, Le tour du Biddle, etc...

Tout ça pour dire que malgrès un niveau technique exceptionnel, lorsqu'il se trouve devant un "vrai public", il fait des choses relativement simples (Et c'est loin d'être une critique, hein ! Bien au contraire). Il a fait un tabac avec ce répertoire, car tout était très bien présenté (Et peut-être un peu parce que c'était B. Bilis...)

Ernest.

J'aime ceux qui cherchent, je me méfie de ceux qui trouvent... (François Mitterrand)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Tu as totalement raison ! Comment ai-je pu penser que des milliers de témoignages concordants avaient la moindre crédibilité ? Clairement, la logique est d’ignorer tout ça et de considérer que tout le monde fabule. D'ailleurs, qui a besoin de preuves quand on peut simplement décider que c'est farfelu ? Merci pour cette leçon de raisonnement implacable, je vais méditer longuement là-dessus.
    • C’est difficile de dialoguer avec quelqu’un qui entend « jaune » quand on lui dit « bleu ».    Des milliers de personnes à coup sûr trouvent la plupart de tes propos « farfelus » (et c’est un euphémisme). Tu dois donc en tenir compte si comme tu le prétends tu penses de façon logique. Je te laisse méditer là-dessus. 
    • Toutes mes pensées vont à sa famille et ses amis. Je l'ai eu quelques fois au téléphone, un MONSIEUR d'une grande convivialité. Repose en paix.
    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8069
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Romaric LHOPITAL
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.8k
    • Total des messages
      673.8k

×
×
  • Créer...