Centre Déchiré (Center Tear) | références
Annonces
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
J'ai pris un appartement avec deux chambres à dix minutes à pied. Réservé pour le moment. Si cela change, je viendrai proposer l'autre chambre ici.
-
Par Michel DARLONE · Publié le
Neuf Prix 19 euros Fdpi france Spyros Vesperos présente Spyritual Breath, un accessoire puissant conçu pour être porté au quotidien (EDC), qui vous permet d'éteindre pratiquement n'importe quelle bougie. C'est l'outil idéal pour les routines de type « Mort ou Vif » (Dead or Alive), les séances de spiritisme ou les démonstrations pures de pyrokinésie. Utilisez une bougie empruntée. Sans produits chimiques. Système totalement autonome. Idéal pour un usage quotidien. Avec Spyritual Breath, vous créez un moment de mystère où il semble que vous fassiez disparaître une flamme par la seule force de votre esprit : un effet qui impressionnera à coup sûr votre public. -
Merci pour ces infos et quel bonheur pour les conférences en anglais, je confirme la perte de temps et de rythme en traduction… un cauchemar. Thomas, tu loges à quel hôtel ?
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets85.2k
-
Total des messages683.4k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.