đ„ Concours Mario LOPEZ â gagnez des places pour sa Masterclass

Par
Thomas,
dans Forum Général
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Sammy CANCY · PubliĂ© le
Bonjour Ă toutes et Ă tous, Je mâappelle Sammy, passionnĂ© de magie depuis tout petit. Je pratique aussi bien le close-up que la magie de scĂšne. Cela fait longtemps que je connais ce forum, que je le lis et que je mây promĂšne en silence... mais je nâavais encore jamais franchi le pas de lâinscription. VoilĂ qui est fait ! Jâaime assister Ă des confĂ©rences, congrĂšs, ou toute autre organisation magique : ce sont des moments prĂ©cieux pour apprendre, partager et rencontrer d'autres passionnĂ©s. Je suis membre du Cercle Magique Charentais ainsi que de la FĂ©dĂ©ration Française des Artistes Prestidigitateurs, et je travaille la magie au quotidien avec passion et curiositĂ©. Au plaisir dâĂ©changer avec vous ! Magiquement, Sammy -
Par Michel DARLONE · PubliĂ© le
C'est vrai que c'est fondamental d'encombrer les tribunaux sur ce sujet đ Ils devraient Ă©crire les jugements en Ă©criture inclusive cela serait encore plus lourd et incomprĂ©hensible đ -
Par Christian GIRARD · PubliĂ© le
Selon ma propre lecture de ce texte le tribunal explique quâil sâagit de points de ponctuation et non de points mĂ©dians. De fait si lâargumentation reposait sur la prĂ©sence de points mĂ©dians tout ce qui sâensuit devient forcĂ©ment trĂšs fragile. Y a-t-il une procĂ©dure dâappel de ce jugement ?Â
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets83.6k
-
Total des messages677.5k
-
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.