đ„ ConfĂ©rence Mentale de BenoĂźt ROSEMONT | Samedi 17 Mai @Paris
Annonces
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Nicola DAMIEN-DERAMAIX · PubliĂ© le
@Woody (Philippe) Je me permets aussi dây ajouter mon avis, personnellement cela fait plusieurs semaines que je lâai et que je lâutilise. Et je pense que câest un trĂšs bon tour de @Jordan VICTORIA. A mon sens, ce nâest pas un tour a faire en table Ă table mais plutĂŽt Ă rĂ©server pour une table ou une occasion particuliĂšre. Pourquoi ? Parce que pour maximiser lâimpact et la puissance de lâeffet, il faut prendre son temps et ne pas rĂ©vĂ©ler trop vite le final. Certes ça demande un peu de pocket management mais ça ne condamne pas non plus une poche. Tu peux mettre dâautres choses avec le matĂ©riel de Pigmento. Pour ce qui est des cartes, je pense personnellement que cela renforce le tour et la crĂ©dibilitĂ© du mentaliste Ă conditions que cela soit bien amenĂ© et totalement lĂ©gitime dans le boniment. Comme dit plus haut, ça peut totalement ĂȘtre remplacĂ© par des ESP par exemple. En bref, pour moi le jeu en vaut largement la chandelle et je ne regrette absolument pas de lâutiliser. Au vu des rĂ©actions que jâai pu avoir, Ă mon sens, ça vaut le coup. Bien Ă©videmment cet avis nâengage que moi et mon ressenti đ -
Par Bertrand MARTINI · PubliĂ© le
Salut. Benoit me dit que le site de privileg card remarche. C'est une trĂšs bonne nouvelle. C'Ă©tait juste une histoire de certificat. Ce n'est pas prĂ©vu qu'il s'arrĂȘte.Â
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets84.7k
-
Total des messages681.9k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.