Aller au contenu

[Télévision] La Grande Illusion sur France 3 le 030107


Gérard MERCIER

Recommended Posts

Ils ont pris 3 magiciens et une magicienne uniquement pour faire de l'audimat, on prend la même émission, avec exactement les mêmes scénarios, magie comprise mais on remplace les magiciens et magicienne par 4 stars du X français ( à vous de choisir ) l'audimat serait le même...vous voulez des idées, il y à cas demandé....

Zéb ? parce que c'est bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 105
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Sans vouloir entrer dans la polémique "bien - pas bien" (Franck a très bien expliqué le pourquoi du comment, ca me suffit) j'aurai juste une petite question pour ceux qui se sentent concernés :

Quand le non musicien écoute une musique, a-t-il le droit de juger si c'est de la merde ou non, ou doit-il attendre que des critiques autoproclamés leur imposent une vérité ?

Cette critique est-elle valide puisqu'elle n'est pas faite par un musicien (même si ca peut être moche aux oreilles) ?

Tout ca pour dire que, sans basculer dans un travers à tout critiquer pour un oui ou pour un non, il est regrettable de trouver des gens qui refusent la moindre critique. Libre à chacun de penser et de dire ce qu'il veut... un forum est un lieu de discussion (enfin, je crois que c'était ca à l'époque de la création de ce mot).

Mais il est vrai qu'en France (démocratie oblige), le délit d'opinion est sanctionné...

Tiens... ca me fait penser à une conversation sur l'art qu'il y eu naguère sur ce même forum.

Modifié par tanhouarn

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont pris 3 magiciens et une magicienne uniquement pour faire de l'audimat, on prend la même émission, avec exactement les mêmes scénarios, magie comprise mais on remplace les magiciens et magicienne par 4 stars du X français ( à vous de choisir ) l'audimat serait le même...vous voulez des idées, il y à cas demandé....

non on est aussi des stars du X .

Il y avait senzo mais toujours dur...( je sais c'est un peu tiré par les cheveux..)

Alex plus connu sous le pseudo " lèvres de feu"

seb "la baguette de Dijon "

et moi On m'appelle "l'étalon vietnamien"!!!

Modifié par frank truong
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bonne audience, c'est en fait s'qui compte, nous pourrons sûrement juger plus clairement sur une 2ème émission.

Et plusieurs fois le même scénario, cela ne me dérange pas car j'aime apprécier l'attitude de la personne suivante qui se fait piéger (comment va-t-elle réagir ? c'est important dans notre job - le comportemental) ...

Bref, Les 4 magiciens ont joués leur rôle, ++ pour Frank, il a un vrai truc en plus notamment pour ce genre d'émission et véritablement un excellent magicien hors émission ... (voir article en annexe).

119637-ArticlevoixdunordFrank.jpg.1c71bfd63d164628978954b70beaab96.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont pris 3 magiciens et une magicienne uniquement pour faire de l'audimat, on prend la même émission, avec exactement les mêmes scénarios, magie comprise mais on remplace les magiciens et magicienne par 4 stars du X français ( à vous de choisir ) l'audimat serait le même...vous voulez des idées, il y à cas demandé....

non on est aussi des stars du X .

Il y avait senzo mais toujours dur...( je sais c'est un peu tiré par les cheveux..)

Alex plus connu sous le pseudo " lèvres de feu"

seb "la baguette de Dijon "

et moi On m'appelle "l'étalon vietnamien"!!!

pourquoi l'étalon vietnamien ?????????

TOUT un programme !!!!!!!!!!!

je vais au vietman en avril/mai espérant rencontrer des

étalons !!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi l'étalon vietnamien ?????????

Mes copines m'ont surnommé comme ça dans le métier....lol

TOUT un programme !!!!!!!!!!!

je vais au vietman en avril/mai espérant rencontrer des

étalons !!!!!!!!!!!!

Je te souhaite bonnes chances pour tes vacances.....

Modifié par Thomas THIÉBAUT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi l'étalon vietnamien ?????????

Mes copines m'ont surnommé comme ça dans le métier....lol

TOUT un programme !!!!!!!!!!!

je vais au vietman en avril/mai espérant rencontrer des

étalons !!!!!!!!!!!!

Je te souhaite bonnes chances pour tes vacances.....

En tous les cas BRAVO pour l'émission tu a un très bon

look ............

Modifié par Roland Grall
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...