Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Moi je reste sur mes positions (comme je l'ai mentionné plus haut)...

Et en bon français lambda que je suis, j'ai laissé le magicien qui sommeille en moi pour ne garder que mes yeux de spectateur et j'ai bien rigoler...

Vous pensez peut-être que l'on touche le fond mais c'est pas difficile de faire pire !

Bise

DJ

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 105
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Désolé Franck mais même le public non magicien n'a pas vraiment accroché apparemment, que ce soit mes parents ou les amis à qui j'avais conseillé l'émission, tous ont zappé après quelques "sketchs" :crazy: et pourtant je t'assure que ce sont des fondus de cameras cachées et de "surprise sur prise" ( et leurs commentaires en personne et sur MSN sont largement moins modérés que celui que j'ai tenu tout à l'heure :( )

Publié le

désolé j'ai pas accroché du tout!

je m'attendais à plus de magie, ou encore à me bidonner un peu, je suis déçue :(

mais comme le dit frank truong plus haut, le programme vise un puplic plus large et plus réceptif à ce genre d'émissions. Peut-être pour ça que je n'ai pas accroché.

Publié le

Jean Paul je ne fais que donner l'avis d'une partie du public lambda et non magicien, je n'ai jamais dis qu'il fallait que cet avis soit pris comme étant la généralité.

Enfin pour ce qui est des "critiques" des journaux ou Tv, chacun son opinion, mais pour moi c'est pas des références désolé ( il suffit de regarder le nombre de superbes spectacles qui ont été cassés dans les médias alors que ceux ci méritaient toute l'attention du public et à l'inverse les immondes bouses qui ont étés portées en exergue )

Publié le

Ce qui me fait rire moi, c'est de voir autant de "magiciens" donner des conseils... à ceux qui essai de promouvoir notre art! Les gars, c'est déjà du beau boulot d'avoir décroché un prime, les bases sont posées, la prochaine emissions sera certainement plus riche en magie!

Publié le
Ce qui me fait rire moi, c'est de voir autant de "magiciens" donner des conseils... à ceux qui essai de promouvoir notre art! Les gars, c'est déjà du beau boulot d'avoir décroché un prime, les bases sont posées, la prochaine emissions sera certainement plus riche en magie!

On croise vraiment les doigts pour cela......... (en tous cas on est au moins 4). pour ceux qui connaissent mon style de magie vos savez que je rêve de plus de modernité .

Pour ce qui est du public "normal" j'ai de très bonnes réactions. Mais peut-être ont ils peur de moi.... ils connaissent mes colères....lol

Je pense que le publis aura été au RDV

On saura dès demain si nous avons une seconde chance.......

et puis si THEM avait pu se faire tel quel ou une émission dans le même esprit nous l'aurions fait!!!

Mais il faut aussi se demander pourquoi THEM a t il été arreté au bout de 2 émissions?????

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • 💰 Prix : 49 € (+ frais de port) Description : Je mets en vente The No Choice Wallet, créé par Anthony Miller & Mark Mason. Un portefeuille ultra compact avec pince à billets pour réaliser un effet de prédiction / mentalisme incroyable et particulièrement percutant ! 🧠🔥 L'effet : Un petit portefeuille est posé sur la table. Le jeu de cartes est sincèrement mélangé et le spectateur choisit librement n'importe quelle carte, qui est glissée sous la fenêtre transparente du portefeuille. Sans aucun change, le portefeuille est retourné : un billet de banque est coincé sous la pince. Le spectateur retire lui-même le billet : il y est écrit en gros « TU CHOISIRAS LE VALET DE TRÈFLE » ! Le spectateur sort sa carte... c'est exactement le Valet de Trèfle ! Pour finir, vous révélez que le spectateur n'a jamais eu de choix : toutes les autres cartes du jeu sont intégralement blanches ! 😱🃏 Points forts & Caractéristiques : 💡 Méthode géniale : La carte prédite peut être différente à chaque prestation. 👛 Format ultra compact : Seulement 9,5 cm × 7,5 cm (s'utilise au quotidien avec vos vraies cartes, billets, permis...). 💶 Personnalisable : Fonctionne avec n'importe quel billet de banque (Euros, etc.). 🚫 Aucun change complexe : Maniement fluide et ultra naturel. 🎁 Bonus inclus : Idées et variantes de routines supplémentaires. Inclus dans la vente : 💳 Le portefeuille spécial The No Choice Wallet 🌐 Instructions vidéo en ligne (Note : Fournir votre propre jeu de cartes blanches). Conditions : 📩 Premier contact par messagerie. 📦 Expédition possible (frais de port à la charge de l'acheteur) ou remise en main propre.  
    • Bonsoir les anciens Je recherche la boite de magie kassagi grand modele. Elle a existe en version coffret en bois.
    • @Ludovic MIGNON a convaincu Sylvain MIROUF de lui expliquer l'un de ses nombreuses créations. La version que Sylvain avait présenté dans Studio Gabriel pour Laurent VOULZY 
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8508
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Scott STOKDYT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.3k
    • Total des messages
      683.9k

×
×
  • Créer...