Réunion 21 janvier avec participation de Pascal Marc
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Vincent CAZE · Publié le
Et bien nous sommes allés voir Jean Luc Bertrand, effectivement son spectacle est très réussi mélangeant hypnose mentalisme. Comme tu le dis Otto, Jean Luc a une très bonne approche avec le public, j'ai bien aimé sa bienveillance avec les gens hypnotisés sur scène. Juste un léger point négatif sur le tour avec le téléphone portable... En conclusion, si vous le pouvez allez le voir !!! -
Par Michel DARLONE · Publié le
C'est pas nouveau. C'est facile. Cela fait le job. Il peut y avoir cependant des "ratés". Le jeu est globalement examinable à la fin. C'est toujours la même sortie. C'est vendu trop cher sans innovation justifiant le prix à mes yeux. La carte dans la bouche est pas des plus pratique, sur le front c'est mieux à mon avis. -
Par Olivier HELMUS · Publié le
Et qu'on ne voit pas tout dans le trailer... Ils l'ont présenté dans le dernier Unboxing chez un petit magicien bien connu. Le principe est le même que le jeu Houdini.
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets83.4k
-
Total des messages676.4k
-
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.