Olivier LAFORGE Publié le 26 décembre 2018 Publié le 26 décembre 2018 J'ai reçu le mien aujourd'hui près un mois d'attente et quelques échanges courtois avec le vendeur. Ayant bénéficié d'une remise liée au black friday, j'ai moins fait le difficile. Pour avoir relu les pages précédentes je confirme que cela valait la peine d'attendre. La qualité est vrai top, la vidéo d'explication n'est pas longue est facilement compréhensible (à la fois elle est en français ) Je me posais une question sur une modification / adaptation de l’emballage du "récepteur". j'imagine que je ne peux pas en faire part ici directement ? Autre question, existe-t'il vraiment un groupe FB pour MD ? Merci @Thomas, n'hésite pas à éditer ou supprimer mon message. Citer
Michel DARLONE Publié le 26 décembre 2018 Publié le 26 décembre 2018 La petite astuce très utile du vmiste à qui j'ai acheté Mental Dice, mettre un peu d'adhésif noir sur l'écran. J'ai travaillé avec en basse luminosité et cette astuce m'a sauvée... Pour l'instant j'utilise le récepteur "classique" dans la poche avant de ma chemise et cela passe très bien. Certains l'on adapté pour le placer sur une chaussure (il fallait y penser). 2 Citer www.dedales-hypnose.fr
Thomas Publié le 6 janvier 2019 Publié le 6 janvier 2019 On se retrouve lundi 7 janvier à 20h30 pour le 53e VM Live. Nous allons voir en vidéo et détail : Un Jeu de Cartes de Cartes Préparé Mental Dice de Marc Antoine https://virtualmagie.com/forum/topic/69145-vm-live-53-mental-dice-de-marc-antoine-jeu-de-cartes-préparé/ 1 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
Olivier LAFORGE Publié le 6 janvier 2019 Publié le 6 janvier 2019 Trop fort Thomas ! J'hésitais, du coup je n'ai plus trop le choix. 1 Citer
Stéphane HARCK Publié le 3 juin 2019 Publié le 3 juin 2019 Bonjour, Est ce que quelqu'un peut me dire quel type de câble usb il faut utiliser ? J'ai perdu le mien et aucun de ceux utilisés pour les smartphones ne rentre... Citer You're the only one who knows (Aldo Colombini)
Olivier LAFORGE Publié le 3 juin 2019 Publié le 3 juin 2019 C'est un micro USB absolument classique et commun. Citer
Stéphane HARCK Publié le 3 juin 2019 Publié le 3 juin 2019 Alors je ne dois pas avoir de bol car AUCUN câble "commun" ne s'insère suffisamment pour alimenter le boitier Citer You're the only one who knows (Aldo Colombini)
Stéphane HARCK Publié le 4 juin 2019 Publié le 4 juin 2019 Ben écoute, c'est un grand mystère... J'arrive effectivement, non sans mal, à insérer ce type de câble mais...ca ne charge pas... suis deg... J'ai aujourd'hui deux options : 1 : Faire changer la prise femelle chez un "réparateur" de téléphones (risqué, je pense, pour l'éléctronique) 2 : "Désolidariser" la batterie du boîtier afin de pouvoir la charger séparément ... Citer You're the only one who knows (Aldo Colombini)
Olivier LAFORGE Publié le 4 juin 2019 Publié le 4 juin 2019 Pourquoi tu ne contactes pas directement Marc Antoine ? Il est vraiment super sympa et devrait te renseigner mieux que moi. Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.