Invité Publié le 26 février 2018 Publié le 26 février 2018 il y a 46 minutes, Chimere a dit : c'est avec plaisir que je lui offrirai une bière Caisse oblongue où l'on enferme un mort ou une chope ? Citer
Dave² (DaveGMP) Publié le 26 février 2018 Publié le 26 février 2018 je possède ICUBE 2 de Hugo Shelley, je m'en suis jamais servi, car j'ai pas d'iPhone, si il ne fait pas l'apps Android, je le vendrais 2/3 du prix neuf, tant pis ! Citer Dave²
Jean-Baptiste VOLLE Publié le 26 février 2018 Publié le 26 février 2018 il y a 31 minutes, ELTON a dit : Caisse oblongue où l'on enferme un mort ou une chope ? Je suis grand saigneur 😄 Ça sera une chope Citer
Chris CURTIS Publié le 27 février 2018 Publié le 27 février 2018 A propos, quelqu'un connait la dispo du produit, car commandé sur dody magic, mais pas de réponse pour le délai... Citer
Philippe BENOIT Publié le 27 février 2018 Publié le 27 février 2018 Chez alakazam idem commandé depuis 1mois et demi et il ne sont toujours pas livré, ils ont espoir ces jours ci Citer
Aurélien D'IGNAZIO Publié le 28 février 2018 Publié le 28 février 2018 MA a toujours été une galère. Il de devrait pas gérer la conception et la distribution... Citer
Invité Publié le 6 mars 2018 Publié le 6 mars 2018 Salut aux aficionados du MD ! Cet accessoire mérite un groupe sur Facebook, pour y rentrer, rien de plus simple, juste prouver qu'on le possède Groupe fermé MDBNR ! A+ Citer
David BERTON (Gunnm) Publié le 22 septembre 2018 Publié le 22 septembre 2018 C’est une merveille, je m’entraine avec depuis une petite quinzaine cela ouvre pas mal de possibilités....je trouve le système très réactif, je suis vraiment très enthousiaste. Je pense ne pas l’utiliser de manière directe mais couplé avec autre chose, un book test par exemple... Citer
Corentin VANDE KERCKHOVE Publié le 9 octobre 2018 Publié le 9 octobre 2018 Une vraie merveille. De mon côté, je suis très content de qualité du produit et de la réactivité de Marc-Antoine (j'ai eu besoin de le contacter et j'ai reçu une réponse en moins de 5 minutes) Citer Corentin Vande Kerckhove Mentaliste @MentalDoctors
Michel DARLONE Publié le 8 novembre 2018 Publié le 8 novembre 2018 (modifié) Puis-je contacter un heureux possesseur en MP pour une question technique que je ne veux pas exposer forcément en public? D’avance merci. Modifié 8 novembre 2018 par darlone (Michel) Citer www.dedales-hypnose.fr
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.