Aller au contenu

Flying Mask de Brevis Magic

Recommended Posts

• Thomas changed the title to Flying Mask de Brevis Magic
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Salut Michel,

Le créateur que l'on voit sur la vidéo s'appel Igor de Kort & je l'ai rencontré en congrès, son travail est magnifique.

Il propose la vente de masques, coffres, & autres artifices & bien-sûr démonstrations.

Voici son insta: https://www.instagram.com/igordekort/ 

Je pense que d'aller à la source te permettra d'éclairer la lanterne de ton questionnement .

Modifié par Cédric ELEKTROZIP
  • J'aime 1

"L’imagination, c’est l’art de donner vie à ce qui n’existe pas, de persuader les autres d’accepter un monde qui n’est pas vraiment là."

il y a 16 minutes, Cédric ELEKTROZIP a dit :

Salut Michel,

Le créateur que l'on voit sur la vidéo s'appel Igor de Kort & je l'ai rencontré en congrès, son travail est magnifique.

Il propose la vente de masques, coffres, & autres artifices & bien-sûr démonstrations.

Voici son insta: https://www.instagram.com/igordekort/ 

Je pense que d'aller à la source te permettra d'éclairer la lanterne de ton questionnement .

Merci beaucoup oui j'ai trouvé son site internet mais je voulais un avis d'utilisateur. Cela me parait magnifique et c'est ce que je cherche. Mais je voulais des avis sur le handlings, la qualité du matériel...

www.dedales-hypnose.fr

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...