Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Après Liberté d'expression, voilà le premier volume de Tour semi-automatiques !

Citation

Après le phénoménal succès de Liberté d’expression, retrouvez Dani DaOrtiz dans ce premier volume de la nouvelle collection des Tours semi-automatiques. Dani DaOrtiz partage ici de nombreuses et précieuses subtilités psychologiques **qui feront **des tours les plus simples des effets surprenants et impossibles à remonter.

Grâce à cet ouvrage vous serez en mesure de retrouver une carte choisie, indiquée par deux dés imaginaires, lancés par les spectateurs, d’admirer les applications du fameux principe de l’horloge que Dani a mis au point au fil des années ou encore réaliser une routine de poker au cours de laquelle les spectateurs mélangent et distribuent eux-mêmes les cartes pour vous donner une quinte flush royale !

Ces Tours semi-automatiques ne ressemblent ni à des tours mathématiques, ni à des casse-têtes. Ils laisseront vos spectateurs ébahis et curieux d’avoir une explication !

Personne pour préfacer la première version du livret espagnol, ici Yann Frisch 🙂 .

Citation

Préface de Yann Frisch

Le magicien ne peut pas être automatique

PARTIE I : Effets sans préparation

  • Prédiction de jumeaux
  • Dés imaginaires, 2e version
  • Collection de cartes de visite
  • Le joueur absent
  • Références
  • Carte et nombre
  • Abracadabra
  • Les trois chances
  • Le tour (chaotique) des 21 cartes
  • Huile et eau avec surprise finale
  • Les trois paquets
  • Carte au nombre entre deux jeux
  • ? » Do like me ? », à la Al Koran
  • De l’ordre dans le chaos, version ultime
  • À coup s? »r

Une édition MDT !

Citation
  • Format 16 x 24 cm
  • 144 pages
  • Livre en couleur
  • Couverture rigide quadri
  • Reliure couture

Tours semi-automatiques Vol. 1 de Dani DaOrtiz.jpg

Acheter Tours Semi-Automatiques 1 chez nos partenaires :
CC Editions
 Découvrir l'offre

  • J'aime 1

OSEApprendre Objectif, Système, Expérimente 🧠🎈🌈

  • Thomas changed the title to Tours Semi-Automatiques Vol. 1 de Dani DAORTIZ
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le (modifié)
Il y a 20 heures, Antoine YVON a dit :

Je me pose toujours la question suivante, étant donné qu’il a sorti une série de vidéos sur ce même sujet, le livre est il intéressant si on a vu toutes ses vidéos sur ce thème ?

Il y a un moment (Here & Now 2) que je ne m'intéresse plus aux projets vidéo de Dani...

Connaissant son travail, il tourne autour de sujets. La collection traduite sont les premiers livrets qu'il a partagé sur le thème. Il a construit nombre de ses partages autours en suivant. Je ne suis pas sûr que tu apprennes de nouveaux tours.

Il y aura surement des subtilités non partagées ailleurs.

 

Mais ça peut être l'occasion de se replonger dans cette Magie finalement peu habituelle. Dérouiller certaines approches et ancrer des subtilités. Se rafraichir la mémoire pour renforcer nos bases pour la suite.

Comme dit Dani, ce n'est pas devant notre miroir que nous sommes magiciens. Mais devant un public 😉 

Il y a 2 semaines, j'ai ressorti la traduction de Liberté d'expression pour préparer notre réunion mensuelle à Narbonne. Je me suis rendu compte être passé à côté d'une pépite dans l'introduction !!!

Non, pas à la Guy Hollingworth. Mais une sacré application que je présente maintenant pour introduire système 1, système 2.

Modifié par César CHALRET (16 art)
  • J'aime 1

OSEApprendre Objectif, Système, Expérimente 🧠🎈🌈

Publié le
Il y a 19 heures, César CHALRET (16 art) a dit :

Non, pas à la Guy Hollingworth. Mais une sacré application que je présente maintenant pour introduire système 1, système 2.

Un peu plus de detail? Ça m'intéresse en MP si le cœur t'en dit...

Perso,  je n'achèterai pas ce livre....

  • J'aime 1

C'est parce que ça ne sert à rien qu'il faut le faire sérieusement 

Publié le
Il y a 12 heures, Jean-Roch BENOIT-CATTIN a dit :

Tu as déjà les dvds? Tu l'as lu en espagnol? Tu n'aimes pas la magie de DaOrtiz? 

Quite à mettre un message autant qu'on puisse profiter du pourquoi. 

J'ai l'intuition d'un produit commercial qui n'apportera peut être pas grand chose par rapport aux vidéos. J'aime beaucoup le travail de dani daortiz.  Je salue également sa grande compétence en matière de marketing....j'attends des comptes  rendus pour peut être changer d'avis...( y a que les imbécile etc, etc)

  • Merci 1
  • Haha 1

C'est parce que ça ne sert à rien qu'il faut le faire sérieusement 

Publié le

Bonsoir le tome 1 en espagnol est sorti en 2011 le tome 2 en 2013. Donc c'est sur c'est pas des nouveautés. 

Ludo fait l'effort de le sortir en français, ça peut être un bon premier pas vers la magie de Dani. Après il est très prolifique, du coup y'a surement le même contenu vendu plusieurs fois entre video et livres

  • J'aime 1
  • Merci 1

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Je vends le DVD + l’excellente raquette en bois massif et son véritable miroir. Vendu 29 € fdpi (acheté 35 euros sans compter les frais d’importation) Ce Money Paddle est devenu quasiment introuvable. Voici le vraiment summum des jeux de raquettes/argent. Vous montrez une raquette en bois avec trois élastiques. En lançant trois pièces sur la table, vous en prenez une et la glissez sous un élastique. La raquette magique crée une pièce dupliquée de l'autre côté de la raquette. Vous répétez l'opération pour les trois pièces jusqu'à doubler votre mise. Retirez ensuite les six pièces pour montrer votre bénéfice. Ce n'est pas fini : après avoir montré la raquette vide, un billet de 10 ou 20 euros (voire plus 😉) est placé sous les élastiques, et de nouveau le billet est dupliqué de l’autre côté. Oui, un second billet apparaît sur la raquette, coincé sous les élastiques. Vous retirez les deux billets de banque, montrez la raquette et révélez le secret : tout se fait grâce à des miroirs. Un miroir apparaît de chaque côté de la raquette !  
    • Je vote Pour Léa Kyle !!! Grand prix !
    • Reste à décider entre les 1er prix (uniquement 5, le jury a été très exigeant) qui sera le grand prix de scène et de close-up. Pour revivre ces moments, je vous partage les vidéos produites par l'organisation :
  • Qui est en ligne (en orange les membres du Cercle VM) - Afficher la liste

    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8217
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Hippolyte ADENOT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      83.9k
    • Total des messages
      678.8k
×
×
  • Créer...