Aller au contenu

[Réflexion] Et que répondre aux adultes!


Iris KIEFFER

Recommended Posts

Ma réponse préférée à la question : "comment vous faites ?" est la suivante :

Regarder la personne droit dans les yeux, une petite pause, et répondre "Mais pourquoi voulez vous savoir ?"

Après ca peut partir dans un débat plus philosophique.

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 31
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Génial ces idées. Ca mérite de partir dans les archives.

houlà j'en demande pas tant... en fait, j'aime jouer avec les spectateurs, et les amener là où ca m'arrange... :crazy: :grin:

à côté de ça, j'ai horreur de me retrouver confronter à des magiciens qui n'ont qu'une idée en tête : me bluffer... :mad: rhaaa, la magie pour magiciens...

ouaip, j'aime me faire avoir, mais... qd c'est le seul sujet de conversation.... :crazy::(

Choose your battles wisely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, c'est bon, ça!

Sinon, je détourne la réponse de Romaric: quand on lui dit que c'est truqué, il répond "mais non, c'est moi qui suis truqué" et il fait passer son pouce dans son oreille.

Je réponds la même chose, mais je ne fais rien, la réponse est absurde et suffisante.

Roland Barthélemy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J, ton truc me rappelle quelquechose que fait David Williamson, quand il a un rideau derrière lui il accroche 2 tableaux, sur le côté gauche du rideau un avec écrit "comment vous faites?", et sur le côté droit "vous pouvez faire disparaître ma femme?" et en dessous de ces phrases des traits (genre ceux que font les prisonniers pour compter les jours). Quand quelqu'un sort une des 2 phrases il soulève le bon côté du rideau et rajoute un trait sur son tableau. (effet rire garanti)

Voilà,

cordialement,

MagicQt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a un truc que j'ai trouvé trop fort, c'était dans "c'est votre choix" ou un truc comme ça sur F3... David stone venait présenter quelques tous, et, il finit avec la pièce qui disparaît dans le foulard... :confused:

Alors, il dit au public "Vous voulez que je vous explique" et tout le monde en coeur crie "OUUUUUIIIIIIIIIIIII !". :)

Il refait les même geste, la même chose se passe, le public n'a toujours rien compris et là il leur demande "Et là vous avez compris ?" et au même moment, il sort une bouteille de son foulard et leur dit "C'est normal vous vous concentrez trop sur la bouteille !" :o

Tout le monde est scotché et ils n'osent plus poser de question.... :confused:

"L'art est la magie délivrée du mensonge d'être vrai."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...